Projet d'installation

J'ai visité le nord de l'Espagne et cela m'a beaucoup plut, mais j'ai regardé sur vos forums et certaines critiques m'ont fais peur .Je veux bien m'expatrier mais dans de bonne condition, je sais que je suis conquise par la catalogne ,je vais revenir encore  dans cette region que j'adore surtout dans les environs de Gerone je suis retraitée je me donne un an pour prendre ma decision merci pour vos conseils.

Bonjour Josette,
qu'est-ce qui vous fait si peur ?

Ce qui me fait peur ,c 'est tout ce que j"ai pu lire sur le forum je suis très etonnée je me suis promenée et j ai été conquise par tout ce que j'ai vu c'est vrai il y a la barrière de la langue mais je m'y suis mise déja

Bonjour,

N'ayez pas peur, les Catalans sont très sympathiques surtout quand on s'intéresse a leur culture et qu'on aime parler le Catalan.

Vous serez très bien accueillis, par contre il ya quelques pièges a éviter surtout au niveau immobilier, vous aurez sur expat.com toutes les indications nécessaires pour vous installer en toute tranquillité.

Nous habitons en Catalogne depuis plus de 5 ans et nous n'avons pas eu de très gros problèmes particuliers.

Bonne soiree

Renaud

Merci a tous pour vos précieux encouragements a trés bientot.