Escroquerie bancaire du jour

Jean Claude NASCIETT souhaite vous ajouter à sa liste de contacts. Voir le profil
"Você precisa de financiamento para o seu projecto?\n Com uma experiência de 10 anos no setor financeiro da nossa estrutura de investimento colocou em ..."
Sans commentaire

J'ai aussi reçu la proposition de cet individu... que j'ai refusé. J'espére que le ménage sera fait par nos anges gardiens!
:cheers:

L'individu en question insiste en demandant un contact à nouveau.
J'ai signalé ses agissements et propositions suspectes aux modérateurs.

Bonne soirée.
:cheers:

J'ai accepté pour joué avec lui

En fait il n'y a pas gros danger, il ne demande pas d'argent mais en offre.
Et comme dit Gerphin, quand on propose de l'argent sans connaitre le débiteur ce n'est pas orthodoxe.

Bonjour, est-il possible d'avoir un traduction de son message d'invite ?
S'il donne pourquoi pas LOL...

Merci...

Moetai a écrit:

Jean Claude NASCIETT souhaite vous ajouter à sa liste de contacts. Voir le profil
"Você precisa de financiamento para o seu projecto?\n Com uma experiência de 10 anos no setor financeiro da nossa estrutura de investimento colocou em ..."
Sans commentaire


@Niala55,
"Vous avez besoin d'un financement pour votre projet? J'ai une expérience de 10 ans dans le secteur financier de notre structure d'investissement...."
Merci Moetai

Bonjour à toutes et à tous,

Si ce nouveau membre vous semble suspect, il est préférable de le signaler auprès d'un modérateur et de ne pas l'accepter dans vôtre liste de contact.

Merci

Aldo
Animateur Philippines

Bonjour tout le monde :)

Je ne peux qu'appuyer sur ce qu'Aldo vient de dire, il vaut mieux signaler ces arnaqueurs directement. Nous allons nous en occuper en priorité.

Merci :)

-----

Gerphin85 a écrit:

L'individu en question insiste en demandant un contact à nouveau.
J'ai signalé ses agissements et propositions suspectes aux modérateurs.

Bonne soirée.
:cheers:


Merci d'avoir fait le nécessaire, nous avons déjà supprimé le compte.

Bonne journée à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Fermé