bonjour,
ayant emménagé récemment avec un adsl en place défaillant (ligne analogique dégradée), j'ai été assez audacieux pour vouloir installer la fibre de mauritius telecom.
au début, ça va à peu près pour ce qui est de la commande (koike...), mais ça se gâte très vite pour ce qui est de la prise de rdv pour l'installation de la fibre. Je résume parce que ça deviendrait trop drôle ou pathétique:
4 rdv fixés avec une plage horaire de 4h30 en 4 semaines et jamais aucun d'honoré, sans aucune explication, ni évidemment de prévention quelconque; soit 18h à attendre pour rien.
finalement, la fameuse équipe fibre, qui devait passer par là, a signalé sa présence et demandé s'ils pouvaient passer un vendredi à 16h.
après un rapide passage pour voir les travaux à effectuer, ils ont appelé le centre ébène, mais plus personne au centre ébène pour configurer la ligne.
Juré, craché, ils viendront dès le lundi à la première heure avant leur premier client pour commencer les travaux.
euh, non, bien sur que non; ils sont finalement passés sans prévenir le vendredi suivant, le matin cette fois-ci. Soudain, venus à 5, je ne vois plus la fameuse équipe fibre; j'imaginais qu'ils étaient partis déjeuner puisque le bouquet TV n'avait pas été installé.
pas du tout, ils étaient partis sans prévenir, la porte ouverte, sans avoir configuré le bouquet TV. J'ai donc rappelé pour que la fameuse équipe fibre passe pour configurer le bouquet prévu au contrat; et ils sont repassés toujours aussi nombreux pour m'expliquer qu'ils ne connaissaient pas les offres commerciales et fallait voir avec le 8902 pour l'installation du bouquet TV.
depuis 1 mois, et un minimum de 30 "complaints" et une 10 zaine de passage à Orange la croisette, toujours sans nouvelle du bouquet TV.
sûr que si j'avais connu l'absence totale de management de cet opérateur et le peu de considération qu'il porte à ses clients, j'aurai fait un autre choix...