Appels en numéro privé

Hello tout le monde !

Il n'y a aucun moyen à Maurice de faire des appels en masqué ? Le code #31# ne marche pas ici, et l'option sur mon BB est invalide. J'ai contacté Orange et apparemment c'est impossible (de toute façon Orange et impossible ne font qu'un !). Quelqu'un sait comment je peux faire sinon ? J'ai déjà reçu des appels locaux de numéros privés mais je ne sais pas comment se sont débrouillées ces personnes...

Merci !

Sché

bonjour, je donne une reponse payante car j'ai ete regarder sur internet,

http://www.mauritiustelecom.com/athome/ … iction.php

With Caller Line Restriction you can keep your number private. Once you have subscribed to the service your number will not be displayed when calling a person or a company who has caller line identification.
Rs 50/month (price is VAT excluded).

en plus il faut  un telephone qui autorise la fonction .

Il y a aussi des numeros de societes qui n'apparaissent pas car leur installation est mal parametree, ils ont plusieurs lignes.
Pour orange , quand on n'a pas le renseignement par telephone , il faut rappeler plus tard on peut avoir une autre personne qui connaisse mieux .
j'ai ete demande l'activation  wifi-internet de mon mobile a Rose hill, ca n'a pas fonctionne, je suis passe a orange Bagatelle, je leur ai dit j'ai ete a Rose hill , ca a pas marche, la personne de Bagatelle m'a active le wifi-internet
en cinq minutes.

marcell0 a écrit:

http://www.mauritiustelecom.com/athome/caller_line_identification_restriction.php

With Caller Line Restriction you can keep your number private. Once you have subscribed to the service your number will not be displayed when calling a person or a company who has caller line identification.
Rs 50/month (price is VAT excluded).

en plus il faut  un telephone qui autorise la fonction .


Ca, c'est pour les lignes fixes, non ? Ahhh, peut-être aussi pour les puces post-paid ! Je suis bien embêtée du coup avec mon prepaid... :/

bonjour , c'est pour un mobile , votre message disait "et l'option sur mon BB est invalide", un BB je sais pas ce que c'est  je me suis dit ca doit etre une black box donc fixe.

un BB ca doit etre un blackberry  ?

avant le numero masque sur mobile ca fonctionnait je l'ai utilise mais il y a fort longtemps.

marcell0 a écrit:

bonjour , c'est pour un mobile , votre message disait "et l'option sur mon BB est invalide", un BB je sais pas ce que c'est  je me suis dit ca doit etre une black box donc fixe.

un BB ca doit etre un blackberry  ?

avant le numero masque sur mobile ca fonctionnait je l'ai utilise mais il y a fort longtemps.


Euh oui, un BB c'est un BlackBerry... XD

je relance le sujet ... en 2024, avez vous une idee de comment faire  ? sur mon iphone et Myt l'onglet numero masqué n'est pas accessible et quand je demande chez myt on me dit c'est pas possible .

Peut etre chez Emtel ?

Bonsoir,

Iphone avec Emtel c'est possible.

Bonjour,

Avez vous essayé simplement en faisant #31# ?

Bonne soirée,


Jérôme