Annuaire inversé sur internet?

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un annuaire inversé pour l'ile maurice? J'ai un appel en absence, et ca m'énerve!!!

Merci,

Maïna

pas à ma connaissance ... c'est peut-etre une erreur, tu devrais rappeler ;)

Rahh dommage, je vais devoir appeler alors ;)

Merci Julien!

Cooooool! Si t'as un problème, tu rameutes tout le monde !
Courage !
Claude.

le truc c'est que j'ai pas trop envie d'appeler parce que si je dois parler kreol, ben je suis pas dans la mouise! Mo pa kapav cause Kreol! ;)  Le suspens restera entier...

Tu peux peut-être demander au 150? on ne sait jamais :unsure ils peuvent peut-être te donner le nom?

Ne te tracasse pas trop, Mainak, ça arrive très souvent ; je reçois aussi des sms qui ne me concernent pas du tout ...

Oui, merci,

Jme dis que ma carte SIM a déjà du vécue, je ne suis pas la première à l'avoir eu en plus...alors, si c'est quelqu'un d'important, il rappellera! ;)

Mais ca aurait été sympa ce petit annuaire inversé! Dommage

Oui, ne t'inquietes pas pour ça.
Le seul truc qui pourrait être embêtant, ce serait que ton patron cherche son stylo partout !:lol:
Et puis, je pense que même si ça cause kréol, si tu reponds en français, cela devrait bien se passer.

oui, c'est sur, ca répondrait, mais j'ai tjs un peu de mal des fois avec l'accent de certaines personnes, et des fois on se comprend pas! Mais on finit par se comprendre. Et je m'améliore en Kreol. Je vais bientot avoir le livre 'assimil le creole mauricien', de source sur, il est super et très ludique!

Super ! Tu pourras me dire  où est-ce que tu te l'ai procuré stp ? Ca m'interesse (et peut être d'autres aussi !) Bon WE.
Claude.

Les gens de mon labo m'ont parlé de cette librairie "au printemps" à vacoas :

   
Librairie Au PrintempsLibrairie
Pres de la Gare Routiere
Vacoas, Maurice
(0)2306965859

Mais il doit y avoir d'autres lieu sur l'ile où on peut le trouver. Dès que j'en sais plus, je poste un nouveau sujet. C'est clair que ca pourrait en intéresser plus d'un!
Je me renseigne cette semaine

Merci.