MyTF1

Bonjour,
  je voulais montrer à une autre personne un reportage sur les stages d'une semaine de diète présentée par TF1 Dimanche dernier dans l'emission Sep à Huit Life. J'ai donc songé au portail MYTF1.
      Je m'y suis inscrit sans problème et j'ai effectivement pu retrouver l'émission concernée mais au moment de la visioner  je bute sur le message "Emission non disponible dans votre région".
     Je sais qu'il est possible de contourner cet obstacle en utilisant un VPN qui masque votre localisation réelle mais je trouve cette ségrégation injuste. Je paye normalement mon mon abonnement à Canal + qui doit surement avoir des accords avec TF1, alors pourquoi cette restriction abusive?

Hello,

On regardait des émissions sur tf1 et aucun blocage de notre côté.
Je pense que votre abonnement canal + n'est pas lié au site MYTF1..
Si besoin il existe de nombreux sites de streaming  ( " tv replay " ou parfois sur YouTube ) et l'application " holà " qui permet de changer se VPN ( je vous laisse le soin de vois renseigner sur les risques d'utiliser un VPN gratuit )

J'espère que cela a pu vous éclairer!
Cordialement
Amélie

Hello,

Parce qu'il n'y a pas d'accord entre le diffuseur et la chaine pour une diffusion à Maurice

Donc en effet, en dehors d'un VPN, point de salut...

Bonne journée,