Apprendre le portuguais

Bonjour à tous,


Je souhaite prendre des cours de portugais à olhao, il y a des écoles à faro mais trop chère pour moi, et à olhao je me suis renseigner pour des cours mais ça n'à rien donné. J'aimerai bien trouver une personne qui habite à  olhao et qui donne des cours.
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance,

Bonjour

Un conseil économique et efficace pour apprendre n'importe quelle langue : la méthode Assimil (je peux en parler car j'ai chez moi Anglais, Américain, Italien, Allemand, Espagnol et bien sûr Portugais
Compléter par le site DUOLINGO  gratuit et plaisant à faire

Merci fregona pour vos conseils, je connais déjà duolingo mais pas assimil je vais regarder
Merci à vous et bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Vous pouvez publier une annonnce dans la section des petites annonces.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Céline ds,

J'ai lu votre message pour les cours et je serai intéressé, est ce possible d'échanger nos coordonnées pour en parler? merci
À bientôt etamus

bien sûr,
Envoyez-moi vos coordonnées en mp, à ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai un ptit problème, impossible de vous envoyer mes coordonnées car votre adresse est incorrecte désolé si vous pouvez regarder votre adresse svp
Merci etamus

et moi je n'arrive pas à vous envoyer de mp, je ne comprends pas pourquoi...