Recherche expats qui ont repris un restaurant à Marbella

Bonjour,

Nous sommes une jeune famille qui envisage de s'expatrier à Marbella pour y ouvrir un restaurant. Nous sommes du métier et avons déjà tenu un établissement pendant plusieures années en Suisse. Nous avons trouvé sur le net une quantité d'information sur les démarches administratives. Cependant, nous recherchons des expatriés qui ont repris ou sont en train de reprendre un restaurant à Marbella pour échanger sur les spécificités pratiques et culturelles qui sont plus subtiles et peuvent nous échapper (affluence en fonction des quartiers, saison basse vs saison haute etc.).

Nous recherchons également un Gestor fiable pour une simulation fiscale.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et recommandations!

Bonjour CARRARD , le mieux pour vous serait de voir avec un avocat , car ici l'avocat fait plus qu'un notaire ou autre . Je peu vous conseiller une avocate de droit espagnole et français . Maitre Ornella Mena Bompar a Marbella . www.bsbabogados.es . [email protected] . Si vous passez par elle , dite lui que c'est de la par de Mario .Bonne chance et tout mes vœux de réussite .

Bonjour Mario, merci beaucoup pour les coordonnées de cette avocate et vos voeux. Nous la contacterons.

Bien cordialement,
Carrard

denis18 a écrit:

Bonjour CARRARD , le mieux pour vous serait de voir avec un avocat , car ici l'avocat fait plus qu'un notaire ou autre . Je peu vous conseiller une avocate de droit espagnole et français . Maitre Ornella Mena Bompar a Marbella . www.bsbabogados.es . [email protected] . Si vous passez par elle , dite lui que c'est de la par de Mario .Bonne chance et tout mes vœux de réussite .


Bonjour Denis
Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à recommander ce professionnel dans notre annuaire de services

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour Carrard,

quelles sont vos questions ?
n'hésitez pas à me contacter par message privé ou ici sur le forum je peux sûrement vous renseigner.

Bonne soirée à vous.

cordialement.