Français à malaga

bonjour,
j'arrive à la fin du mois pour une quinzaine de jours ; je souhaite développer un partenariat entre professionnels de l'immobilier Espagne/France ; un gros souci, je ne parle pas l'espagnol (pour l'instant) et je souhaite rencontrer des français sur place ayant eu la même difficulté pour conseils et bons tuyaux... merci pour vos réponses
marie

Bonjour Marie,

Bienvenue sur le forum Malaga. :)

Tous mes voeux de réussite et bonne chance dans votre recherche.

Christine

Bonjour Pivoine
Je suis francais et je vis a malaga depuis plus de 10 ans
J ai du temps de libre et connais un peu la mentalite andalouse si je peux t etre utile contactez moi
Rodolphe

salut rodolphe,
je suis francais et je viens bientot sur malaga.As tu des contacts pour un travail dans la restauration, hotellerie ou n'importe quoi d'autre.
J'ai 35 ans et je souhaite vivre en Espagne je parle espagnol et je le comprends si on ne parle pas trop vite.
Merci toute aide pour un boulot sera la bienvenue.

salut pour ceux qui ne parle pas espagnol a t-on des chance de pouvoir travailler à malaga ?? :D

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum je compte venir cet été, j'ai la chance d'avoir de la famille qui vie déjà à Benalmadéna.
J'espère pouvoir apprendre l'espagnol, perfectionner également mon anglais et développer un réseau d'amis :)

Euh... je ne voudrais pas vous décevoir, mais déjà les Malaguènes ne trouvent plus de travail... Une amie belge qui vit ici à Malaga et parle 5 langues ne trouve rien elle non plus...

Rechercher du côté des multinationales, peut-être ?