Activité paramédicale à Nerja

Bonjour,

Nous allons nous installer à Nerja avec ma famille en juillet 2014. Je suis licenciée en psychologie clinique et formée à l'hypnose. Je travaille comme indépendante en Belgique et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes connaissant et/travaillant dans des centres médicaux et paramédicaux, cliniques, etc. (Nerja et alentours) afin de voir quelles sont les possibilités pours les francophones.

Mon niveau en espagnol est moyen (je comprends mieux que ce que je le parle) mais je suis des cours pour me perfectionner. L'objectif dans un premier temps,serait de pratiquer dans ma langue maternelle.

Mille mercis pour toutes les infos que vous me transmettrez.

A bientôt :-)
Marianne

Bonjour,

Je suis installé à Nerja et je suis très intéressé par votre activité, vous pouvez me joindre au : 00 44 610 111 425 et [email protected]

A bientôt j'espère

Cordialement

Marc

Bonjour Marianne,
Votre message à attire mon attention car nous sommes une famille de 4 à nous être installés à Malaga en Juillet dernier. Mon aînée de 7 ans va au Lycée français. Pour le moment tout va bien.
Et vous ?
Nous aimerions lier contact autant avec les espagnols que les franco-phones. Nous habitons le quartier Limonar, là aussi super !
Au plaisir.
Rebecca

Bonjour Rebecca!

Veuillez noter que le post initiale de Marianne aura bientôt un an!  :whistle:

Afin d'augmenter vos chances de faire des autres rencontres dans votre alentour, je vous suggère de parcourir les fils dans notre section du forum Réseau social Malaga.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je ne viens pas régulièrement sur le site en effet ;-) .
Merci pour votre message.