Activité paramédicale à Nerja

Bonjour,

Nous allons nous installer à Nerja avec ma famille en juillet 2014. Je suis licenciée en psychologie clinique et formée à l'hypnose. Je travaille comme indépendante en Belgique et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes connaissant et/travaillant dans des centres médicaux et paramédicaux, cliniques, etc. (Nerja et alentours) afin de voir quelles sont les possibilités pours les francophones.

Mon niveau en espagnol est moyen (je comprends mieux que ce que je le parle) mais je suis des cours pour me perfectionner. L'objectif dans un premier temps,serait de pratiquer dans ma langue maternelle.

Mille mercis pour toutes les infos que vous me transmettrez.

A bientôt :-)
Marianne

Bonjour,

Je suis installé à Nerja et je suis très intéressé par votre activité, vous pouvez me joindre au : 00 44 610 111 425 et [email protected]

A bientôt j'espère

Cordialement

Marc

Bonjour Marianne,
Votre message à attire mon attention car nous sommes une famille de 4 à nous être installés à Malaga en Juillet dernier. Mon aînée de 7 ans va au Lycée français. Pour le moment tout va bien.
Et vous ?
Nous aimerions lier contact autant avec les espagnols que les franco-phones. Nous habitons le quartier Limonar, là aussi super !
Au plaisir.
Rebecca

Bonjour Rebecca!

Veuillez noter que le post initiale de Marianne aura bientôt un an!  :whistle:

Afin d'augmenter vos chances de faire des autres rencontres dans votre alentour, je vous suggère de parcourir les fils dans notre section du forum Réseau social Malaga.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je ne viens pas régulièrement sur le site en effet ;-) .
Merci pour votre message.
Je suis toujours contente de faire connaissance avec de nouvelles personnes espagnoles ou qui comme vous partagent la même expérience que nous. J'espère que tout se passe bien dans votre nouvelle vie. De notre côté nous sommes très heureux d'avoir franchi le cap! La vie ici nous plait beaucoup et les gens sont extraordinaires. Les enfants s'intègrent bien à l'école et dans le village. Nous pouvons communiquer, nous rencontrer et partager nos expériences avec grand plaisir. 
Bonne soirée et à bientôt,
Marianne

Bonjour Marianne,

A l'occasion nous organisons avec quelques personnes des rencontres franco-espagnoles dans la journée.

Si cela vous intéresse, je vous donnerai la prochaine date ?

Sinon, nous avons l'intention de nous rendre à Nerja dans les 15 jours qui viennent pour découvrir en famille pendant les vacances des enfants.

Peut-être au plaisir.

Rebecca

bonjour Perezhotel.
Tu es installé à Nerja ? je connais très bien cet endroit et on compte venir nous installer dans la région pour y developper un projet. Qu'est ce que tu y fais ? J'aurais besoin de quelques infos. ça t'embêterais d'échanger ? Au plaisir de te lire.

@Mar1978 et @RebP, j'aurais aussi quelques infos pratiques à demander. Marianne, même si tu ne viens pas souvent sur le site, serais-tu prête à échanger ? et Rebecca aussi d'ailleurs.
Je dois tout organiser et on est super loin. Pas simple. On compte venir nous aussi nous installer dans la région pour y monter un projet ;-) Trop contente de voir qu'il y a du monde

Bonsoir Marianne,
Nous allons à Nerja en famille ce mercredi.
Si vous le souhaitez nous pouvons faire une Skype demain, pour échanger si vous avez un peu de temps ?
Très bonne soirée.
Rebecca

Avec plaisir Sachamuchnik

Avec plaisir!  :top:

À bientôt...j'essaie de venir plus souvent sur le site.
Marianne

Bonsoir Rebecca,
Avec plaisir pour un Skype.
Je suis disponible de midi à 13h30 et le soir à partir de 21h.
Vous pouvez me communiquer votre email afin que je vous envoie mes coordonnées en mp.
Merci d'avance et au plaisir de vous rencontrer!
Bonne soirée à vous et à tous! :cheers:
Marianne

Bonsoir Marianne,
Avec plaisir aussi. 13h me semble super, si vous êtes disponible demain ?
Mon Skype est : rebecca.patrix et mon tél. 667 163 293
Si vous m'envoyez votre invitation, j'y répondrai.
Très bonne soirée.
Rebecca