Permis de conduire

Bonjour,
Mardi dernier, je me suis fait voler mon portefeuille à la cañada ( Marbella ) !!!
Je n'ai plus aucun papiers, et je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un permis espagnol en n'ayant aucun permis à présenter 😔 Merci beaucoup pour vos réponses !

Bonjour,

Je pense que la première chose à faire est d'aller déclarer le vol à la police et leur demander quelles sont les démarches à faire.....il faudra aller probablement à la DGT........bonne chance

Deflandre Viviane a écrit:

Bonjour,
Mardi dernier, je me suis fait voler mon portefeuille à la cañada ( Marbella ) !!!
Je n'ai plus aucun papiers, et je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un permis espagnol en n'ayant aucun permis à présenter 😔 Merci beaucoup pour vos réponses !


En plus de la déclaration de vol à la police comme suggéré par jeandelilois, si votre permis est belge, vous devez le signaler à la commune qui vous l'a délivré ; je ne sais si cette démarche peut se faire par courrier ou par internet. La commune vous fournira une attestation qui vous permettra d'obtenir un permis espagnol.
Si votre permis est français, je ne connais pas la procédure.
A l'avenir, prenez la précaution de scanner tous vos documents officiels (permis de conduire, passeport, carte d'identité, NIE, etc...), ça facilite la délivrance de duplicatas.

Merci beaucoup pour vos réponses 😉 J'ai un permis français de Nouvelle-Calédonie !!! Ce qui n'arrange pas les choses...
J'irai lundi à Trafico et ..... La suite au prochain épisode 🙂