Gestor parlant français à Torremolinos.

Bonjour,

À tous ceux qui recherchent un cabinet juridique, comptable, gestionnaire .... pour entre-autres vous aider dans vos déclarations fiscales, je peux vous indiquer une personne qui parle parfaitement bien le français sur Torremolinos. Je l'ai contactée aujourd'hui par téléphone et l'accueil a été non seulement très professionnel mais aussi très cordial.
Coordonnées en MP.
Bien à vous. Tiana.

Bonjour Tiana
N' hésitez pas à recommander ce cabinet dans notre annuaire de services ainsi tout le monde pourra profiter de l'information.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour sauriez vous me donner le numero de Telephone de ce gestor qui parle français car j en cherche justement un qui s occuperait d avoir mes plaques de voiture ,merci

Bonjour,

Son prénom, nom et dénomination de son cabinet PA & ME TORREMOLINOS ont été signifiés dans la rubrique adéquate depuis plusieurs semaines. Mais les membres vont rarement sur l'onglet Pratique car j'ai beaucoup de demandes à ce sujet.
Merci de leur rappeler.
Cordialement. Tiana

Bonjours,

À tous les membres désireux d'entrer en contact avec un gestor parlant français :

Vous pouvez trouver les renseignements demandés en cliquant sur l'onglet "Pratique" puis sur "Annuaire de services", voir PA&ME Torremolinos.
Merci.
Tiana

Bonjour,
Vous pouvez aussi consulter un autre gestor à Torremolinos (voir coordonnées
dans la rubrique pratique conseillers fiscaux. Je viens de rajouter ce gestor que je
recommande.

Bonjour,
J'ai inscrit mardi 01 08 un gestor à Torremolinos parlant français
dans la rubrique annuaire de service. Mon e.mail a été validé et
ce gestor ne figure pas dans la rubrique pratique!
Qu'en est'il?
Je vous remercie.

Ben apparament ....ça marche pas des masses!!!

Ça ne marche pas des masses!!!! vous etes tous en vacances maintenant???

Bonjour,
J'en ai bien l'impression :(

Si vous savez me l envoyer ça m interesse

Bonjour
Il faut laisser un peu de temps à l'équipe pour valider les données. Ca ne saurait tarder. 😉

Merci de contribuer à cet annuaire car vos informations seront visibles par tous.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour à tous,

@patoutranovich, pourriez-vous svp m'envoyer le nom de ce gestor en privée. Je vais voir ce qu'il en est.

Merci

Christopher
Expat.com

Quelle différence faites vous entre un Gestor et un asesor?

bonjour papoutranovich,
pourriez vous me communiquer en mp les coordonnees du gestor parlant francais a fuengirola

@Tiana35 bonjour pourriez vous me donner le contact de se gestor ? Merci