Vie d etudiante etrangere a madhia

Coucou tout le monde! Je suis une nouvelle bacheliere en economie originaire du mali et j aimerai poursuivre mes etudes universitaires a madhia et j aurais besoins d informations sur le logement la nourriture le transport et tous autres....merci!

Pour que ce soit lisible par tous :
"bonjour
tu relèves une discussion vieille de plusieues années.
si tu veux avoir des réponses à tes questions tu dois ouvrir une nouvelle discussion

pourquoi souhaites-tu continuez tes études en Tunisie ?
peux-tu STP expliquer ta démarche ?
à mon avis avant de penser distractions et restauration, qd on souhaite s'expatrier pour études, la 1ère démarche est de savoir si nos études seront validés,
pourquoi Mahdia ???? pourquoi la Tunisie ???

je suis DSL de poser tant de questions, mais qd tu fais une demande d'informations sur un forum d'entraide, il faut essayer de résumer sa démarche,  ...."
dixit moi

là on peut peut -être te donner des infos valables

Bonjour,
à Mahdia,le campus universitaire est excentré du centre ville,au nord,dans le quartier
de Hiboun proche de la zone touristique.C'est un quartier vivant et animé.
Dotée de 1 585 lits dans les deux résidences universitaires publiques, sans compter
les résidences universitaires privées,elle dépasse la capacité d'accueil de l'activité touristique.
9000 étudiants et 6 établissements d'enseignement supérieur.
https://www.cairn.info/loadimg.php?FILE=EG/EG_391/EG_391_0065/EG_id9782701156187_pu2010-01s_sa05_art05_img009.jpg