Montant minimum revenus

Bonjour
J'ai signé un bail à Essaouirra et ouvert mon compte en banque tout en gardant un compte bancaire en France alimenté tous les mois
Je fais virer d'un organisme de retraite 9700 dh tous les mois sur mon compte marocain. Un loyer de 3500 dh charges comprises. Le montant de ce virement est-il suffisant pour obtenir ma carte de résidente marocaine? J'ai 1300 E de revenus virés sur mon compte français
Merci de votre réponse

Bonjour Christine33290

Bienvenue sur Expat.com
Vous êtes en retraite ou pas ?
Si vous êtes en retraite , la notification de retraite et une attestation de votre banque Marocaine devrais suffire
Bonne journée
:)

Bonjour
Merci de me répondre
Je suis veuve et touche uniquement  les reversions de retraite de mon époux décédé. Je rentre dans la catégorie des retraités même si je n'ai pas l'âge de la retraite. J'ai souscrit une assurance maladie à la CFE et la mutuelle Humanis qui me couvre ici et au Maroc. Je conserve comme celà ma couverture sociale en France. Tous mes papiers sont prêts pour ma demande de carte de résidente marocaine mais je n'arrive pas à savoir si 9700 dh versés tous les mois au Maroc suffiront pour les autorités marocaines. 
Si vous pouviez m'aider merci  ?

Re

Si vous êtes considérer comme retraitée ça vas passer , le minimum est de 23€ / jours
Donc c'est correct , vous êtes au dessus
:)

Un grand merci je commençais à m'inquiéter ne trouvant la réponse nul part et partant dans un mois. Une fois là-bas je pourrai conseiller à mon tour
Merci merci
Bonne nuit
Amicalement