Bonjour,
Le 23 juin, j'ai souscrit pour un abonnement internet via la fibre optique à savoir j'ai payé pour le matériel et l'installation. J'ai actuellement une connexion ADSL très instable.
A ce jour, à savoir après plus de 7 semaines, je n'ai toujours pas la connexion via la fibre optique.
Le comble, c'est que sans m'en avertir, ma demande a été annulée en juillet.
Motif : obstacle !
La fibre optique arrive au bas de mon immeuble mais il s'avère que le câblage destiné à l'insertion des câbles de Maroc Telecom et installé par eux lors de la construction n'a pas un diamètre suffisant pour permettre le passage d'un nouveau câble...
Donc sans solution, les 10 appartements de l'immeuble resteront sans connexion de ce type !
Quand j'ai exigé le remboursement des sommes versées à savoir 915 dh, il m'a été répondu que ce n'était pas possible en l'absence du responsable de l'agence, en congé pour 3 semaines !.... Pour me rassurer la préposée m'a annoncé que cela consisterait en un "à valoir" sur les factures à venir !
Dès lors j'ai décidé de déposer une plainte sur le site national : Plateforme de dépôt de réclamation-Royaume du Maroc
Sur Agadir, Maroc Telecom n'a aucun concurrent pour ce type de produit et donc bénéficie d'un monopole de fait.