Quel opérateur Mobile à Agadir ?

Bonjour,
J'ai une petite question sur les opérateurs mobile.

Certains ont-ils une qualité de couverture réseau et 3G meilleur que d'autres ?
Les prix sont facile à trouver sur le net ... mais la qualité du réseau ...

Pouvez-vous partager votre expérience ?

Eric

iam

@ Youssefis > Pouvez vous être un peu plus clair sil-vous-plaît? Avez-vous des informations à partager à propos du sujet de la discussion? :unsure

Merci,

Priscilla

bonjour
En fait ça depend de l'endroit !
A Salé avec une cle 3g Inwi connexion parfaite ainsi que dans le centre de Marrakech
a l'entrée de Marrakech (vers le stade) très mauvaise connexion
Azrou , Ouezzane,Tanger,Tétouan,Casa,Rabat,Fés,Meknes bonne connexion
Dakhla et Tan tan seul la clé Maroc Telecom arrive (péniblement) a ce connectée
Voila

Can you inform me any one. How can I meet with a accounts and financial requiter in Kinshasa Congo.

s150 a écrit:

bonjour
En fait ça depend de l'endroit !
A Salé avec une cle 3g Inwi connexion parfaite ainsi que dans le centre de Marrakech
a l'entrée de Marrakech (vers le stade) très mauvaise connexion
Azrou , Ouezzane,Tanger,Tétouan,Casa,Rabat,Fés,Meknes bonne connexion
Dakhla et Tan tan seul la clé Maroc Telecom arrive (péniblement) a ce connectée
Voila


Et bien j'avais précisé l'endroit ... Agadir dans le sujet ;)

Je dois choisir un opérateur pour la télléphonie mobile avec 3g et j'hésite encore à prendre l'internet à la maison via une clé 3g ou via le réseau câble.
Je cherche quelques infos avant mon arrivée en Juillet

Bonjour
Désolé, je n'avais pas vue !
Pour Agadir ,je ne sais pas , pas encore essayer une des deux cle dans ce coin la
Cordialement

s150 a écrit:

Bonjour
Désolé, je n'avais pas vue !
Pour Agadir ,je ne sais pas , pas encore essayer une des deux cle dans ce coin la
Cordialement


Il ne faut pas être désolé ! Ce n'est rien ... si il n'y avait que çà dans la vie ;)

Merci pour ton intervention qui est concrète même si elle n'est pas pour Agadir elle pourra peut être aider des autres.

Ikerou a écrit:
s150 a écrit:

bonjour
En fait ça depend de l'endroit !
A Salé avec une cle 3g Inwi connexion parfaite ainsi que dans le centre de Marrakech
a l'entrée de Marrakech (vers le stade) très mauvaise connexion
Azrou , Ouezzane,Tanger,Tétouan,Casa,Rabat,Fés,Meknes bonne connexion
Dakhla et Tan tan seul la clé Maroc Telecom arrive (péniblement) a ce connectée
Voila


Et bien j'avais précisé l'endroit ... Agadir dans le sujet ;)

Je dois choisir un opérateur pour la télléphonie mobile avec 3g et j'hésite encore à prendre l'internet à la maison via une clé 3g ou via le réseau câble.
Je cherche quelques infos avant mon arrivée en Juillet


J'ai pris un abonnement internet pour avoir la télé aussi par internet chez maroc telecom.........aucun souci a Agadir quartier talborg ca marche super bien

Ikerou a écrit:

Bonjour,
J'ai une petite question sur les opérateurs mobile.

Certains ont-ils une qualité de couverture réseau et 3G meilleur que d'autres ?
Les prix sont facile à trouver sur le net ... mais la qualité du réseau ...

Pouvez-vous partager votre expérience ?

Eric


Pour Agadir, il y a des différences selon le quartier. Sur charaf, cela est variable et limité actuellement à 4 mg mais la nouvelle installation est placée, les câbles fibre optiques aussi. La mise en route d'un nouveau système est imminente. @+  ps toujours pas arrivés ?

Biplobazad a écrit:

Can you inform me any one. How can I meet with a accounts and financial requiter in Kinshasa Congo.


What on earth has that got to do with mobile operators in Morocco?

Et pourquoi avez-vous poste ca sur un fil qui se concerne avec les operateurs mobile au Maroc?

Ikerou a écrit:

Bonjour,
J'ai une petite question sur les opérateurs mobile.

Certains ont-ils une qualité de couverture réseau et 3G meilleur que d'autres ?
Les prix sont facile à trouver sur le net ... mais la qualité du réseau ...

Pouvez-vous partager votre expérience ?

Eric


De janvier à juin, on était en appartement avenue prince moulay abdalah à Agadir, 3 mois avec la clé 3G de maroc télécom (100 Dh pour 1 mois, débit 4 mo pour volume par 24h de 400Mo, aucun problème de connexion.Puis ligne fixe maroc télécom à 8 Mo illimité par jour, aucun problème. Ligne transférée à Talborjt début juillet (très vite d'ailleurs : demande faite à 14h, réalisée le lendemain à 10h00 !)

Bonjour !!!

Merci pour ces infos.
Désolé de vous avoir abandonné depuis une grosse quinzaine de jour.
Notre déménagement en Belgique s'est bien passé, nous sommes arrivés à Agadir le 12 juillet après avoir visité Rabat, Casa et Marrakech.
Pour le moment on visite des appartements que nous avions vu sur le web depuis la Belgique et d'autres aussi.
Merci pour toutes les infos sur internet, je pense suivre vos conseils dès que nous aurons décidé où nous installer ... j'espère aujourd'hui ou demain !
A partir de là se sera un peu plus cool ;)