( Fausse ?) ALERTE.....

Je viens de recevoir dans ma boite mail un message adressé par 'Veedushi' et qui prêtent faire partie de l'équipe Expat.com; il annonce la sortie d'un nouveau guide sur le Portugal. Un modérateur peut-il confirmer l'origine du message ? Sinon, c'est une arnaque.....

Pourquoi une arnaque?
C'est gratuit...

Si cela provient bien d'expat.com je pense qu'il serait mieux de s'identifier comme tel en tant qu'expéditeur. Le fait d'avoir un expéditeur inconnu pourrait faire croire à une proposition de téléchargement d'un fichier infecté....Mais bon, je suis peut-être un peu parano !!!!

Bonjour,

Mais bon, je suis peut-être un peu parano !!!!


un peu, oui ... Veedushi travaille pour expat.com depuis 4 bonnes années ;)

L'idee de ce message, c'est de vous informer que la toute nouvelle édition du guide Portugal est en ligne, nous venons de faire une belle mise à jour des articles.

Bonne journée,

Julien

...et profitons-en pour remercier expat.com, pendant que certains sont à la plage, à la piscine ou au café, d'autres travaillent... :cool:
J'ai reçu le message de Veedushi également et l'en remercie  :one

Relativise Pertinax, ils sont quand même à l'Ile Maurice, il y a pire comme endroit pour bosser, non? :blink::lol:

Ceci dit, merci à Julien et son équipe pour toute leur oeuvre. :gloria:cheers:

Très bonne idée...
Mais je n'ai pas le temps, pour l'instant, d'approfondir la question.

Bonne soirée.

Gérard

#7  ....dans ce cas on compte sur vous.... pour creuser...

Bonjour à tous,

Puisque ce mystère est résolu  :) , je ferme cette discussion.

Si vous avez des questions sur les mails que vous recevez ou toute autre question sur l'utilisation du site, je vous propose de nous écrire via le formulaire de contact : Contacter l'équipe d'https://www.expat.com

merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé