Temps partiel a Maurice?

bonjour a tous,
je voudrais savoir si les emplois a temps partiel sont repandus a Maurice?
Il faut dire que je n'en vois pas beaucoup et que les seuls disponibles sont pour la plupart dans le domaine des telecommunications. Apres en avoir parle autour de moi, on me dit que ce n'est pas dans les moeurs ici. Qu'en pensez-vous?

Bonjour,

il y a en effet assez peu d'offres à temps partiel, mais cela doit pouvoir se trouver. Vous cherchez dans quel corps de métier ?

bonsoir ,

je possede un BAC economie et sociale option anglais et un BTS Management des Unites Commerciales. Je peux donc travailler dans tous types d'entreprises ayant un service commercial/ marketing. Mais j'ai beau chercher a travers tous les sites d'offres d'emplois connus je ne trouve que tres peu d'offres d'emploi a temps partiel malheureusement.
Si vous avez d'autres pistes a suivre, je suis preneuse merci.

si je ne me trompe pas, vous êtes Française ? Etes vous mariée à un citoyen mauricien ?

Si cela n'est pas le cas, vous aurez besoin d'un occupation permit pour travailler à Maurice ... et un occupation permit pour du temps partiel .. je n'ai jamais vu à ce jour (cela doit peut-etre exister, dans des cas très spécifiques je suppose)

francaise et residente depuis un bon moment!

Ôter

Je cherche aussi à temps à partiel vu que je dois me rendre à la réunion assez souvent. Affectivement à part les centres d'appels difficile de trouver  autres choses.

C'est bien dommage.