Mobile et internet

Bonjour à tous ,
Nous venons dans trois semaines et je souhaiterai savoir s'il est possible de s'abonner pour un mois à un forfait mobile qui me permette de recevoir internet sur mon téléphone portable?
Si oui , quels sont les fournisseurs, quels prix pratiquent-ils, où se renseigner et s'abonner?
Existe-t-il un système permettant de capter internet via une clé sur mon ordinateur?
Mes questions sont les mêmes que ci-dessus.
Peut être que mes questions ont déjà été posées mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres files.
Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Si vous avez un téléphone débloqué, c'est vraiment très bon marché en prépayé.
Chez Orange, la SIM est à 100 rs et le pack 200 Mo de données 4G pendant une semaine est à 80 Rs.

Ils vendent aussi des clefs 3/4G en effet.

Sinon, vous faites comme moi actuellement: vous servir de votre téléphone comme point d'accès mobile et y raccorder votre pc par wifi ou usb .

Bonjour, je viens de prendre une sim chez Emtel et une carte prépayée á 350 rps et internet illimité dessus.

Bonjour pour 350 MUR chez Emtel c'est pour quelle durée svp?Merci

Valable un mois je précise.

Bonjour,

Comme l'a déjà mentionné Taps - chez Orange il vous suffit d'acquérir une carte SIM à rs100 et acheter un forfait data Internet. Le réseau Orange est couvert sur presque tout l'Ile et je suis satisfait du débit. Plus d'infos ici :

https://www.orange.mu/shop/prepay-mobil … ?ref=omuhp

De plus, si vous avez un Smartphone, vous pouvez l'utiliser comme point d'accès afin d'accéder à Internet sur votre ordinateur (en wifi) ça vous évitera d'acheter une clé 3G.

Bonne journée

merci à tous de vos réponses je verrai cela sur place dans 10 jours