Question investissement appartement

Hello,
nous regardons les projets de construction qui débutent ou sont presque finis, maisons et appartements dans le D2 et le D9.
Les prix nous semblent super élevés: une villa dans un compound sécurisé ne part pas à moins de 8billion vnd dans le D9 et un appart 3 chambres dans le D2, il faut compter dans le même prix.
Je me demande donc est-ce que cela vaut-il le coup d'acheter?
Notre objectif: y habiter puis en location quand on partira ailleurs,

Merci

300000€ à investir ,et tu as calculé le nombres d'années pour retour sur investissement et à combien tu vas louer ?
Sans compter les charges !
Tu en as pour un bout de temps !
À mon avis si tu veux investir ne calcul pas La rentabilité car tu en auras pour un petit moment !
Regarde pour toi si tu es Bien et quand tu parts le prix de la revente .
Tu y gagneras peut être plus que La Location.
Bien à toi
Eric

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Eric,

j'ai laisse tomber apres avoir discuter avec certains locaux qui ont investi ici. Cela ne vaut pas le coup d'acheter aussi cher si c'est pour investir. Il vaut mieux trouver bcp moins cher et viser le short term plutot que la location.
De plus les taux d'interets d'emprunt sont trop eleves, ROI vraiment pas interessant.

On continue a regarder les petits projets (des terrains egalement).
Pour le gros invest, on le gardera pour notre retour en France, avec 300000Euro, en region ouest, on trouve de super maison avec au moins 1ha de terrain :)

a+
jp

Il est loin le temps où j'ai acheté ma maison (Phu Nhuan, 30m2 au sol, 2 étages) pour 33.000$.

Une amie de ma femme vient d'acheter une villa sur plan dans le quartier 4 à 1.500.000 $. Grand luxe, grand jardin, toute la zone sécurisée. La folie des grandeurs.