Carnet de vaccination

Bonjour,

Ma mère et moi-même allons nous installer au Maroc et demander la résidence. J'ai vu que parmi les documents à produire figure "une copie du carnet de vaccination". Or, je n'ai pas un tel carnet et ma mère non plus. Est-ce rédhibitoire ?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour

Hormis si l'une de vous est un animal , aucun besoin d'un certificat de vaccination  :D
Voir ICI
Et , extrait :
Pour l'obtention d'une carte d'immatriculation portant la mention« visiteur », il faut présenter les pièces suivantes :
1-Les copies des pages du passeport de l''intéressé qui contiennent :
      -Son identité ;
      -Le cachet et la date de son  entré au Maroc ;
      - Le visa qui permet d'entrer au Maroc, pour les étrangers soumis à cette procédure.
2-l'imprimé relatif à la demande de la carte d'immatriculation remplie en  en deux exemplaires ;
3-6 photos d'identité ;
4-Contrat de Bail, certificat de propriété ou toute pièce justifiant la résidence   permanente de l'intéressé au Maroc ;
5-extrait du casier judiciaire ;
6–certificat médical ;
7-La preuve des moyens de subsistance;
8-tout document qui prouve l'acquisition de l'intéressé d'un visa portant la mention « visiteur » lorsque sa nationalité est soumise à cette formalité ;
9-un engagement justifiant que l'intéressé  n'exerce aucune activité professionnelle soumise à autorisation.

Bonne journée
:)
PS : Par contre il est prudent d'être vacciné contre le tétanos

Merci !