Achat de logement en Espagne (Madrid) sous contrainte budgétaire

Bonjour a tous,

   Je me présente, je suis une femme Algérienne, j'ai 25 ans, je viens de découvrir ce site que j'apprécie vraiment, notamment pour les diverses infos fournies par une communauté assez bien cultivée..

   alors voila, en ayant des ressources financières provenant de ma bourse d'étude, j'ai pensé à épargner et par la suite les investir dans l'immobilier, et daprès les quelques recherches que j'avais faites ( en terme de prix, d'imposition, de localisation et avantages..), l'Espagne semble être le meilleur pays où je pourrais avoir un retour en investissement assez important. pour cela, il m'a fallu d'abord dénicher sur le net des agences immobilières fiables et dont le prix des offres n'excédent pas 10.000 euros (pour un petit appart à une seule chambre par exemple..), du coup je suis tombée sur ce site http://www.immobilierespagnepascher.com/ ... où j'étais très heureuse d'avoir trouvé par un petit appart situé a Madrid, Campamento, coûtant 6500 euros (le logement provient d'une saisie bancaire), j'avoue que l'endroit n'est pas trop chic mais pour le prix j'étais totalement in !! le seule problème maintenant c'est que j'essaie de les contacter plusieurs fois mais aucune réponse !! ça m'a totalement attristé de peur de passer à coté d'une telle offre ! ..

    je souhaite du coup, si quelqu'un parmi vous connait ou a déjà eu une expérience sur ce site, ça me serait d'une aide immense de la partager avec moi, sinon pourriez vous me suggérer d'autres agences immobilières, des contactes utiles avec des offres pareilles ??
Que pensez vous aussi du quartier Campamento ?

Merci de bien me répondre, j'attends vraiment de vous lire.

Cordialement.

Seruma-chan.

Bonjour,

Lorsque je cherchais un appartement en Espagne, j'avais vu leurs annonces. J'ai rencontré quelqu'un de leur agence sur place, Empuriabrava, mais les biens qui figurent sur leur site ne sont que des leurres... déjà vendus et j'en passe. Et on vous propose des biens beaucoup plus chers, on essaie de vous forcer la main.

Du coup, j'ai recherché par agence immobilière,ou sur servihabitat.com, et j'ai trouvé ce que je cherchais, en saisie bancaire aussi.

Il faut quand même se méfier des annonces trop basses, car outre le studio, on rachète souvent les dettes électricité, eau, etc. de l'ancien propriétaire. Il faut donc bien se renseigner avant.

Cordialement
Martina