Arrivée prochaine à Cayenne !

Bonjour à tous les expats!
Ma compagne et moi même nous apprêtons à faire le grand saut et rejoindre la grande communauté des expatriés français.
Étant muté dans la fonction publique d'état à Cayenne, ma compagne intégrera elle l'Université de Guyane.
N'étant jamais allé auparavant en Guyane, ni même en Amérique du Sud, je suis ouvert à tous les conseils, suggestions et autres avis qui pourrait nous aider à emmener les bonnes choses dans nos bagages, choisir le bon quartier pour habiter, les particularités inhérentes à la vie dans ce territoire d'outre mer, l'actualité dont nous ne sommes sûrement pas au fait en métropole, et bien sûr des témoignages d'expatriés ayant déjà fait le même chemin auparavant !

Concernant la préparation de notre arrivée, nous comptons acheter une voiture, des meubles (la très grande majorité des apparts sur Cayenne sont non-meublés), et pour ce faire, je préfère m'adresser à des expats  qui quitteraient prochainement la Guyane et qui souhaiteraient se débarquer de leurs affaires. Tout cela bien sûr moyennant dédommagements et apéro !

Très cordialement, à vous tous,

Jlo & Marion

Bonjour à tous les deux ,
je quitte la guyane  à la fin du moisl et vends quelques affaires .Si vous le souhaitez ,  vous pouvez me contacter .
          Vous souhaite une bonne arrivée .
              Nina

Bonjour ou bonsoir !

Bienvenue en Guyane ! Je vous propose si vous avez personne bien-sûr, de vous récupérer à l'aéroport et de vous emmener vers votre lieu de destination finale à un tarif correcte.
N'hésitez pas surtout!

À Bientôt

Consulte :

https://www.leboncoin.fr/chambres_d_hot … tm?ca=25_s

Et aussi :
https://sites.google.com/site/pierreeng … -en-guyane

Je peux venir te chercher à l'aéroport
Pierre

Merci Nina !
Je vous laisse me contacter par mail (***)

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup Pierre, La fiche Google est très instructive !

Normalement un futur collègue viendra me chercher à l'aéroport mais merci de la proposition !