CREER SA SOCIETE AU VIETNAM

Bonjour a tous,
je m'appelle Claire, et on voudrait créer une société dans le Végétal, on a été a HCH plusieurs fois, pour voir
des Comptables et Avocats pour une création d'entreprise, mais les devis sont très chers surtout en SARL, nous sommes deux associés Français, la en ce moment en est en France, on va y retourner au mois de septembre, sans etre démoralisé, tout en persistant on y arrivera.
si quelqu'un connaît un comptable ou un avocat pas trop cher sur HCM, on est preneur
je vous remercie a l'avance
bien a vous
Claire

Bonjour,
En mathématiques  cela s'appelle Une équation à 3 inconnus X Y Z!
Vous ne donnez pas de prix du très cher
Vous ne donnez pas de prix du moins cher
À nous de vous trouvez le moins cher !
Retourner la question vers vous !
Comment vous auriez pu répondre?
En plus qu'elle forme de société ?
C'est du brouillard de DAVID HAMILTON.

il y a des aveugles sur les trottoirs devant les pagodes qui peuvent vous rédiger des contrats pour pas cher, renseignez vous !

merci pour votre réponse,
je n'ai pas a donné de prix sur le site
bonne dimanche
Claire

Essayez http://www.greenwish.asia
mais ils/elles sont à Dalat, les démarches légqles y sont plus simple aussi.

Bonjour,

Libre à vous de donner les informations que vous souhaitez mais la qualité et la précision des réponses dépendra aussi de la qualité et de la précision de la question. Autrement dit et pour rejoindre pvinhxa, je ne vois pas comment il serait possible de vous répondre dans la mesure où ce qui peut paraître "cher" à vos yeux pourrait ne pas l'être aux miens.

Sans gamme de prix, sans description des prestations proposées au regard du prix, ... aucune réponse n'est susceptible d'être pertinente.

Puisque vous revenez, vous pouvez aussi prendre contact avec la Chambre de commerce française au Vietnam qui pourrait aussi vous accompagner dans vos démarches.  Attention, s'agissant d'une structure de droit privé et non un établissement public, comme en France, leurs prestations peuvent être payantes et considérées comme chères !

Bien à vous.

Philippe

Bomjour Claire,

En passant par un cabinet d'avocat Vietnamien. vous en avez pour moins de 3000 EUR.

Lien:    vlcvn.com/thanh-lap-cong-ty-von-nuoc-ngoai/thanh-lap-cong-ty-von-nuoc-ngoai
Salutations.