Une villa pour 10 fin décembre début janvier ?

bonjour, chers expatriés,

je tente à tout hasard : nous sommes un groupe de 10 adultes (5 couples), des amis d'enfance devenus rapidement quadragénaires... bref, deux d'entre nous vivent à la réunion, les autres en métropole. nous avons donc décidé de nous retrouver en fin d'année à l'ile maurice. nous n'avions pas mesuré qu'il serait si difficile de trouver un chouette logement pour 10 disponible et à prix acceptable...

j'ai déjà écumé google, airbnb et assimilés et un certain nombre d'agences locales. peut-être avez-vous des plans via des particuliers ?

on est très sérieux, on fait attention aux choses, surtout quand elles sont belles :) et on cherche juste un endroit pour nous retrouver entre nous et partager de bons diners.
on peut faire office de gardien de maison, d'animaux ou de je ne sais quoi d'autre, en plus de payer notre séjour, évidemment.

voilà, c'est bel et bien une bouteille à la mer !

à votre disposition pour en discuter plus longuement.

merci,
cg

Bonjour,

Quelles sont vos dates exactes, villa avec piscine c'est possible pas à moins de Rs 4500/nuit
sans piscine  mais proche mer Rs 3800/nuit, contactez moi

on cherche une villa pour 10 du 31 au 7. idéalement, en cumulant mer et piscine, mais on cherche surtout un cadre sympa, pas forcément luxe, avec au moins la mer ou la piscine.

nous serons tous les 10 sur place du 1er au 7 janvier , mais certains arriveront avant et d'autres partiront après :

on sera 4 du 26 au 30 décembre

on sera 6 du 30 décembre au 1er janvier

on sera donc 10 du 1er au 7 janvier

on sera 8 du 7 au 9 janvier

et on sera 2 ou 4 du 9 au 10 janvier


notre problématique principale est de trouver le logement pour accueillir les 10 ensemble du 31 au 7, mais ça peut peut-être vous aider dans vos recherches de savoir qu'on est aussi là avant et après !
merci !
cg

comment cela va se passer pour les membres du groupe présent en dehors des dates 31 au 07 ?
ils partiront dormir autre part ?
Je penses que si il y a des membres déjà présent avant le 31 et au delà du 07 il pourraient déjà prendre possession de la résidence et  y  avoir une meilleur offre car plus le séjour est long plus le discount est important dans certain cas des propriétaires ne veulent pas louer pour des périodes de moins de 10 jours.

Bonjour Carolllline,

Ma grande famille est à Maurice pour les vacances actuellement et la villa que nous louons est immense. C'est une très grande maison que le proprio a divisé en 2 appartements de 4 chambres chacune soit 8 chambres au total en self catering. La villa est très très très basique (avec 2 piscines quand meme mais le reste très basique) mais comme c'est compliqué de trouver qqch dans le nord, à 2 pas de la mer et ce,  pour bcp de personnes, on l'a pris.

Comme je n'ai pas le droit de faire de la pub et comme je ne sais pas si la maison sera dispo aux dates mentionnées, si vous le souhaitez, envoyez moi un message en privé.

Sweetiiiie

Bonjour, on cherche justement le bon compromis, en fonction des disponibilités et des tarifs. Si être là avant et après permet de trouver notre bonheur, c'est la solution que l'on choisira.

Je veux bien prendre les infos. Merci !

carollline a écrit:

Je veux bien prendre les infos. Merci !


Je vous ai envoyé les cordonnées de la personne en message privé.

bonjour à tous et merci pour vos réponses. nous avons semble-t-il trouvé une solution !

Bonjour contacte moi.