Urgent - Recherche chambre district 1 de préférence

Bonjour à toutes et à tous,

A la suite de reprise d'étude, mon épouse, vietnamienne de 33 ans, est en stage sur Ho Chi Minh Ville. Elle partage actuellement une chambre, mais la propreté semble laisser à désirer. Elle souhaiterait changer dès que possible.

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous aurait des contacts sur place ?
Si possible, elle recherche une chambre aux alentours de 4-5 millions VND. J'avoue ne plus avoir d'idée des prix pratiqués. Cela fait 5 ans que nous sommes partis.

Ce serait de maintenant jusqu'au 18-19 août.
Une chambre avec un lit ferait l'affaire. Avoir une douche et toilettes personnelles serait-un plus, mais pas rédhibitoire du moment que c'est propre.

J'ajouterais son numéro de téléphone vietnamien plus tard, car je ne l'ai pas actuellement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Tu devrais indiquer dans quel endroit du quartier 1  tu voudrais trouver une chambre ou Si  tu peux dans un autre quartier proche .
Si elle a un moyen de locomotion ou pas .
Bien à toi
Eric

Bonjour,

En effet ça manque d'information. Son entreprise est au 212A Nguyen Trai. Proche de cette zone serait mieux.

Si c'est vraiment trop cher dans le district 1, je pense que c'est possible en s'éloignant un peu, genre 10 minutes max en scooter.

Pour le moyen de locomotion, elle n'en a pas actuellement mais elle pourra récupérer son scooter au besoin ou utiliser un vélo.

Elle s'appelle Sa.
Voici son numéro pour la contacter directement : xxx

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement,
Christophe

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp échanger des coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@lefreeman42, bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que vous pouvez également publier votre annonce sous la rubrique Immobilier à Ho Chi Minh. Votre annonce bénéficiera d'une meilleure visibilité et vous serez facilement joignable si une offre se présente.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Bonjour,

J'habite non loin de l'adresse de l'établissement de votre épouse, - Je loge depuis des mois, voire des années mis bout à bout dans une gueshouse où il y a des petites chambres,sans prétention, mais coquettes et propres surtout propres.....!!!  - ces chambres  sont loées 220.000 vietnam dongs par nuit.... mais je pense que pour un temps plus long, votre épouse parlant le Vietnamien devrait pouvoir négocier un prix avec la propriétaire...- -

Si vous n'avez rien trouvé de plus intéressant ou de moins cher, recontactez moi en MP, je vous donnerai lesd coordonnées de ma guesthouse... - je préciqe qu'il y a bien sur wc et salled'eau privées, télé, clim et je crois bien ventilo.... - l'ambi&nce est simple mais sympa.

Cordialement - Hoankiem

Merci à tous pour vos réponses.
Etant pas mal occupé, je n'ai pas mis à jour mon post.

Ma femme n'est plus en recherche.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement,
Christophe

Bonjour,

Ma copine demeure à Hcm et elle a  une chambre de disponible dans son apart.
C'est un endroit propre, tranquille et très bien tenu.
Ça correspondrait à votre budget en y ajoutant les frais partagés d'energie, cable tv, internet...
Il se trouve par contre juste de l'autre côté du pont donc dans le début du district 4. Le tout est distance de marche du centre du district 1.

Jean

Bonjour

Nous sommes un couple franco/vietnamien et j ai une chambre toute équipée de 14 m² dans notre grand appartement de 165m² avec piscine et terrain de tennis dans le distric 2 à Thao diem
Cette chambre a une salle de bain à part
Le loyer est 5 000 000dong /mensuel toutes charges comprises ( wifi-machine à laver-cuisine équipée ect....)
Je suis au xxx ou par email:xxx
Pour votre information , je parle le français,le vietnamien et l'anglais couramment

Cordialement

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour LeFreeman42,

Je vis sur Ho Chi Minh Ville et les loyers ont augmentés, surtout dans les districts 1 et 3.

Bonne chance dans vos recherches.

Cordialement,

- Gregory

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp publier une annonce sous la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

La recherche de logement de l'initiateur n'étant plus d'actualité, je ferme donc ce fil.

Merci de votre contribution

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé