Réception de la télé et radio françaises à Lloret de mar

Bonjour,
Vos renseignement sont intéressants concernant les chaines françaises. mais je ne sais pas comment communiquer avec vous par MP. J'aurais quelques autres questions.Pouvez-vous me dire comment faire pour vous envoyer un message privé ? Merci

Bonjour
je vous ai laisser un message en privé l'avez vous reçu?

DIEGO TRIANA a écrit:

Bonjour,
Vos renseignement sont intéressants concernant les chaines françaises. mais je ne sais pas comment communiquer avec vous par MP. J'aurais quelques autres questions.Pouvez-vous me dire comment faire pour vous envoyer un message privé ? Merci


En haut à droite il y a une enveloppe :
1 cliquez dessus
2 cliquez sur "nouveau message"
3 introduisez le nom du correspondant dans la lumière prévue à cet effet
4 tapez votre message.
5 cliquez sur "envoyer"

Bonjour,
Que desireriez-vous savoir au sujet de la.déception des chaînes de télévision française?
Cordialement,
Guy

Oui, merci pour votre message.

Bonjour,
En plus du site indiqué par Serge,qui est très bien,j'utilise aussi le site opus.re,
J'ai également un boîtier Nexbox,que j'utilise principalement.
Cordialement

opus.re c'est un site avec des virus, ne pas y aller
detecter par ESET

Personnellement,j'ai commencé à aller dessus il y a plus de deux ans,en Thaïlande,c'était un autre nom.Je n'ai jamais eu de virus ou problème quelconque,aussi bien sur mon ordi portable que sur ma tv avec la Nexbox.Je l'utilise avec Chrome. :cheers:

http://expat-tv.xyz/orpus.png

Merci; J'ai essayé le lien qu'à donné un autre membre dans la discussion, celui-ci fonctionne très bien la journée, mais pas le soir ? Savez-vous pourquoi? Cela me semble un peu bizarre…et sinon, j'ai un abonnement internet à Orange, mais je ne suis pas sûr qu'il y est aussi la télévision, je dois vérifier, mais si oui, je n'ai que des chaines espagnoles. 3 seulement pour l'instant, c'est tout, comment en avoir d'autres?

Bonjour Diego en gros tu a 2 solutions :

soit passé par Kodi et recuperer des addons qu'ils faut réguliérement mettrent à jour qui te permette d'avoir acces a differentes chaines un peu partout dans le monde, soit passé par un systeme d'abonnement (que je propose =) )ou on s'occupe de toute la partie tecnhique et tu n'a plus qu'a regarder les chaines.

Bonjour,

En plus de la solution payante d'EXPAT TV, il y a la solution qui consiste à installer une antenne parabolique pointée sur ASTRA, acheter un décodeur TNTSAT (de préférence en France) et de recevoir gratuitement une trentaine de programmes TV en français.

Ayubowan

Effectivement je parlais des solutions sans parabole, avec la parabole vous avez pas mal de solutions.

Merci beaucoup pour vos réponses à tous, c'est très aimable ;-)
Diego

Merci pour ses renseignement car je ne veut pas mettre trop cher.

Qu'est-ce que c'est que ce binzz ?
Quel rapport avec  "Réception de la télé et radio françaises à Lloret de mar" ?

@EXPAT TV bonjour . Nous venons de nous installer à lloret et souhaiterions trouvercun solution pour internet et la tv française au moindre coût !😅. Merci d avance pour votre aide!😉

Bonsoir,

Je reçois la TNT française en Espagne grâce à l'appli Molotov sur ma TV.

Cordialement

@ffaverjon  Slt, La réponse a ta question est ici

Hors télé et radio française, il y a en Catalogne la télé locale catalane pour toutes les infos de la région : TV3.. Autre chaîne de télé locale : Beteve, canal de télé de la mairie de Barcelone.. Pour la musique, comme on entend en Catalogne la musique sud américaine, caraibeenne, espagnole et catalane 24h sur 24, on s y met très vite, même si on est un peu âgé ou âgée et on a la chance en Catalogne d avoir des concerts tout le temps toute l année dans toute la région, de différents styles musicaux..il faut y aller pour connaître l ambiance catalane et espagnole.. De même qu il faut aller au événements culturels, expositions etc.assister aux traditions catalanes :  castellers (pyramide humaine), coblas et sardanes.. En général au bout de quelques mois on oublie les émissions françaises.. (Pour capter les chaînes sur le téléviseur on vous répondra, pour moi tout passe par le téléphone et internet, je suis dehors tres souvent donc c est bien pratique..)..

Hola,

La solution la plus simple et gratuite sur internet c'est VPN+regarder la télé en direct sur les sites internet de chaque chaîne (ça marche pas pour les Replay et le direct des chaînes du groupe M6)

Inconvénient: ça marche pas toujours et y a pas mal de coupures. La solution intermédiaire est de prendre un VPN payant.

Autres solutions:

- VPN gratuit ou payant + app molotov version gratuite sans abonnement

- App molotov avec abonnement mensuel d'environ 4€ et dans ce cas, pas besoin de VPN. Cette solution est réservée aux seuls résidents français: Il faut obligatoirement payer avec une CB française ou fournir un justificatif de domicile en France.

- IPTV: je vous laisse chercher sur internet...

- solution la plus efficace à mon sens (j'ai testé toutes les autres solutions citées ci dessus): parabole+ décodeur TNTSat ou Fransat. Il y a un petit investissement au départ (parabole, décodeur et la carte) mais après c'est ce qui marche le mieux.

Pour TNTSat, il faut renouveler sa carte tous les 4 ans. Chez fransat la carte est en principe valable à vie mais sa couverture satellite est moins bonne et ne couvre pas toute l'Espagne (je sais plus où sont les limites de la couverture)


Attention depuis vendredi canal+ et TF1 sont en guerre et ont rompu leur contrat, vous n'avez plus accès aux chaînes du groupe TF1 par TNTSat et Molotov.






Hola,
La solution la plus simple et gratuite sur internet c'est VPN+regarder la télé en direct sur les sites internet de chaque chaîne (ça marche pas pour les Replay et le direct des chaînes du groupe M6)
Inconvénient: ça marche pas toujours et y a pas mal de coupures. La solution intermédiaire est de prendre un VPN payant.
Autres solutions:
- VPN gratuit ou payant + app molotov version gratuite sans abonnement
- App molotov avec abonnement mensuel d'environ 4€ et dans ce cas, pas besoin de VPN. Cette solution est réservée aux seuls résidents français: Il faut obligatoirement payer avec une CB française ou fournir un justificatif de domicile en France.
- IPTV: je vous laisse chercher sur internet...
- solution la plus efficace à mon sens (j'ai testé toutes les autres solutions citées ci dessus): parabole+ décodeur TNTSat ou Fransat. Il y a un petit investissement au départ (parabole, décodeur et la carte) mais après c'est ce qui marche le mieux.
Pour TNTSat, il faut renouveler sa carte tous les 4 ans. Chez fransat la carte est en principe valable à vie mais sa couverture satellite est moins bonne et ne couvre pas toute l'Espagne (je sais plus où sont les limites de la couverture)
Attention depuis vendredi canal+ et TF1 sont en guerre et ont rompu leur contrat, vous n'avez plus accès aux chaînes du groupe TF1 par TNTSat et Molotov.






-@Chrystel

bonjour à tous petite précision pour FRANSAT les cartes ne sont plus valables à vie mais ont une durée de 4 ans (renouvellement à 15€ par carte) à faire directement sur le site FRANSAT. Attention il faut avoir une domiciliation en France pour recevoir les cartes.


Si jamais: il y a des distributeurs pour la carte FRANSAT en Espagne, j'ai ainsi renouvelé la mienne, mais pour 50 ou 60 € si ma mémoire est bonne, et les tarifs vérifiés aujourd'hui sont de l'ordre de 70 €.

@jcbillard

On est donc tous logés à la même enseigne...

TF1 porte plainte contre Canal plus alors on n'est pas près de récupérer les chaînes concernées !!!

L'article que Capandalousie a tenté de partager:


https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ … 43229.html


Et il y a aussi celui là qui explique la bataille qui fait rage depuis vendredi:


https://www.francetvinfo.fr/economie/me … 41936.html

1. Commande d un décodeur canal satellite sur amazon

2. Livré  dans la semaine

3. On avait déjà une parabole

4. Un technicien est venu régler la parabole

Et brancher le décodeur

5. Cout total de l operation décodeur et installateur 250 euros

Et vous avez les chaînes française

On peut aussi acheter un détecteur de signal satellite et brancher son décodeur soi-même. Coût : 10 € chez Leroy -Merlin.

@pmasc14 En Espagne du grand sud ?

L'article que Capandalousie a tenté de partager:
https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/ … 43229.html

Et il y a aussi celui là qui explique la bataille qui fait rage depuis vendredi:

https://www.francetvinfo.fr/economie/me … 41936.html
-@Chrystel


Complément d'info


"lesfrancais.press/les-chaines-du-groupe-tf1-ne-sont-plus-diffusees-par-tnt-sat/"

@chrisfarre bonjour

Pour recevoir les chaines françaises  il suffit d'acheter une carte sur internet et avoir un demo la carte est valable 5 ans et ne coûte pas cher cdt.

Bonsoir,

Votre réponse est assez simpliste.

Quelle carte ? Faut il un décodeur ou routeur ? Sur quel appareil met on la carte ? Faut il une parabole ?  Sur quel réseau ou opérateur ?

Merci