Pêche au harpon

Hola todos,

Je suis à Dénia.
J'aimerais apprendre à pêcher au harpon. Si qqun connaisseur là-dedans veut bien se joindre à moi j'apprécierais beaucoup.
Je suis prête à investir pour m'acheter le matériel nécessaire.
Merci

Bernadette

le harpon

outil utilisé par l'homme des cromagnon tuer avec un harpon c'est faire souffrir les animaux et çà je déteste

un saludo

Si c'est tuer pour manger je pense que c'est pas mal la même chose  et même moins pire que je tue le poisson avec le harpon plutôt que de se faire pêcher avec hameçon ou filet. Et sans parler des autres animaux qui se font tuer dans des conditions atroces sans même avoir une qualité de vie semblable à ce poisson qui a vécu heureux jusqu'à ce que je le tue au harpon.
C'est pq je cherche qqun qui va m'apprendre à pêcher les poissons en les faisant souffrir le moins possible et en plus c'est pour me nourrir et non par plaisir.
J'aime pas comparer avec les autres mais je suis pro-animaux même si pas végétarienne je n'aime pas qu'on les fasse souffrir pour rien.
Mes 2 filles sont végétariennes et tout à fait contre la violence envers les animaux.
Merci de ton commentaire
Bernadette

Bonjour Bernadette,
il faut savoir que c'est une activité réglementée :
1) Avoir une licence de pêche
2) Une assurance
3) Se pratique uniquement en apnée
4) Du lever au coucher du soleil
5) Une bouée doit signaler sa position
6) La taille,le poids des captures,et certaines périodes,sont réglementées
Adressez vous a un club subaquatique : (C'est plus prudent...)
http://www.buceofederado.com/

Merci Aliboron pour tes renseignements!
Bernadette

Bonjour.
Al, je rajoute pour Denia, les limites de la réserve où il est interdit de pêcher ou de faire de la chasse sous-marine.
Bonne journée.

Bonjour.je pêche au harpon à denia. Christophe. ***Whatsapp

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bernadette, il est bien dommage que vous deviez pêcher au harpon pour vous nourrir ... Si vous avez besoin d'aide alimentaire, dites-le, on se cotisera.

Vous pouvez m'envoyer de l'argent si vous voulez.....mais je refuse de manger vos poissons OGM de vos magasins....et je reste poli......
C

Hola
La discussion est vieille de trois ans, je doute que vous aillez de réponse...

Et faire de la plongée sous marine en compagnie des habitants des mers

Ca vous viendrait pas à l'esprit ?

Saludo