Nouvel an 2015 - 2016

Bonjour à vous,
Nous venons passer le nouvel an en espagne
Pourriez vous me dire si il y a des soirées organisées à ce sujet ( repas et fiesta)
nous serons à orhiuela( la zenia)
merci pour les infos
Lydia

bonjour moi je suis ici depuis 6 ans j'etais a chatelet si tu as des reponses pour les fetes mets moi au courant car je vois pas bcp de choses pendant les fetes  bienvenue a toi
                                                                                                         corinne

Ok pas de problème, où vis tu? nous nous venons nous installer vers mi-mai à playa flamenca ;)

chanelbrom a écrit:

Bonjour à vous,
Nous venons passer le nouvel an en espagne
Pourriez vous me dire si il y a des soirées organisées à ce sujet ( repas et fiesta)
nous serons à orhiuela( la zenia)
merci pour les infos
Lydia


bonjour,

Je ne peux parler que de ce que je connais depuis 3 ans c'est à dire la costa d'Alméria et plus particulièrement Roquetas de Mar. Oui bon nombre de restaurants prévoient des nuits "réveillon" repas de fête, cotillons, danses etc...les clubs également. Sans parler selon les villes ou villages feux d'artifice etc....
Bonne fin de journée

Sosso66

Merci beaucoup pour ces infos ;)

Bonjour à tous, :cool: Nous sommes du côté d'Altéa, nous recherchons quelques personnes qui aimeraient se joindre à nous pour le réveillon de fin d'année 2015/2016 
L'année dernière nous l'avions passé dans un restaurant chinois à Albir, 35euro/personnes, repas super bon, très copieux, animations et petits cadeaux de la part du restaurateur
Nous aimerions connaitre d'autres francophones pour se joindre à nous
Amicalement à tous Jacqueline

Bonjour,

Il y a toujours de nombreuses fêtes et animations dans la région :)

Je travaille sur Torrevieja et tous ses alentours, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Dorothée

oui bonjour je cherche un endroit cool ou on fete le nouvel an car ma soeur son mari et son fils viennent pour les fetes tu saurais me dire ou l on peux manger et feter cela on est  a los alcazares on peux aller jusque torrevieja et ses environ pas plus loin  meme sur cartagena pas genant merci de me lire bisous

Bonjour Lydia et bonjour aux autres intervenants.

Rassurez-vous , Lydia, ici sur Orihuela costa, plusieurs établissements organisent des soirées de réveillon de nouvel-an  (c´est moins fréquent pour les réveillons de Noël, qui sont plus familiaux en Espagne):
par exemple, le buffet wok du centre commercial zenia boulevard organise un buffet special avec musique live, de même que l´hotel de La Zenia sur la plage du même nom, et d´autres restaurants encore.. Dans le mois qui précède fleurissent les publicités.

C´est surement vrai aussi à Pilar de la Horadada, tout proche, et à Torrevieja, proche également.

Bonne journée à tous, cordialement,

Michel

bonjour,

nous serons, ma femme et ma fille, sur Denia la dernière semaine 2015.
Nous y venons visiter quelques villas, afin d'acheter sur la région (installation future).
Y a t-il des endroits sympas pour passer le nouvel an sur Denia ? et/ou dévorer les grains de raisin classiques !!
Nous y fêteront, aussi, nos 30ans de mariage !
merci,
TH

Il est fort probable que j'organise comme je l'ai fait en janvier dernier à Denia (nous étions 150 !)un repas concert avec mes amis musiciens pour le nouvel an    (voir video) soirée années 60
Si des personnes interessées me laisser un message en MP
Merci
Gilbert

je vois que le lien n'a pas fonctionné, essayer avec ça!

youtu.be/tebSWHzDG7M

Très intéressant pour nous, mais mes deux ados ne vont pas beaucoup apprécier :(
merci  pour l'infi
Par contre votre lien ne fonctionne pas
Lydia

bonjour,
  vidéo sympa, mais idem pour ma fille et nous sommes plus fan des années 80/90 !

bravo quand même pour la soirée !
TH

bonjour la playa flamenca on s y verra je vais souvent c est le seul coin ou boucher et boulanger belge lol
prend contact avec dorospain fille tres sympa qui au moi repond au demandes .
gros bisous a tres bientot
bisous a vous corinne

baliste a écrit:

Il est fort probable que j'organise comme je l'ai fait en janvier dernier à Denia (nous étions 150 !)un repas concert avec mes amis musiciens pour le nouvel an    (voir video) soirée années 60
Si des personnes interessées me laisser un message en MP
Merci
Gilbert


bonjour,

oh quel dommage que je sois si loin ! je suis à côté d'Alméria et je crois que cela m'aurait bien plu...à moins que je n'envisage de trouver un hébergement ? à voir et à suivre.
Bonne journée
Sosso66

Bonjour , j ai vu que vous organiser pour le reveillon à denia pourriez vousme dire comment vous contacter @ balliste
merci

:D j aimerais savoir coment vous contacter merci beaucoup cela nous interesse

pourriez vous me dire comment vous contacter pour soiree reveillon merci bcp

Nickesenne a écrit:

Bonjour , j ai vu que vous organiser pour le reveillon à denia pourriez vousme dire comment vous contacter @ balliste
merci


Bonjour

Comme Balliste l'a précisé dans son message, vous pouvez le contacter en message privé.  Pour cela, il vous suffit de cliquer sur son pseudo (au-dessus de sa photo profil) et vous aurez accès à une nouvelle page avec à droite un pavé vert "envoyer un message".

Sinon sur le forum, vous pouvez écrire plusieurs phrases dans un message. Pas besoin de faire un message par phrase  :);)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Pour avoir des info, écrivez à Baliste en message privé. Il le dit plus haut lui même  ;)

Bonne soirée
Chrystel

Ah ben zut... Patricia a répondu entre temps...