Hébergement gratuit 2 mois et plus

Bonjour
Je propose un hébergement gratuit pour futurs expats
Voir rubrique petites annonces dans Vie pratique

:o

Le bon plan de l'été 2017 revient... :D

:) Bonjour à vous,
Surpris par votre annonce je me permet de vous contacter.
Nous allons descendre un mois à la fin de l'année pour localisation de la ville où se portera notre recherche pour poser définitivement nos valises à partir d'août 2018.
En attendant pouvez vous me parlef de votre proposition.
Merci d'avance.
Cordialement.
DANIEL/LISE2017

Bonjour,
Hebergement gratuit pour 2 mois ou plus:
Que doit on offrir en échange de ce sevice ?
( aide agricole ? garderie ? Aide dans le batiment ? ....
Merci de me renseigner
Bertrand
( ***)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Paiement en nature??? :D

Pire que çà ! :sosad:

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'annonce...mais votre proposition m'intéresse.
En effet j'envisage mon expatriation, dans la région de l'Algarve, pour +- août-septembre 2018.
Je compte aussi atterrir à Faro pour novembre...petite visite d'une semaine dans la région.
Je suis aussi preneur pour pouvoir loger chez vous...
Merci pour la réponse.
@ vous lire,

Gratuit, gratuit ?
L'éducation nationale est gratuite, mais elle coûte cher.

Bonjour,
Votre proposition nous intéresse. Nous voudrions nous rendre en Algarve en hiver afin de découvrir le mode de vie, la qualité de vie, le climat ect.. Etes-vous installé loin de Faro, en ville ou à la campagne ? A terme, nous nous expatrierions au Portugal au moment de la pension de mon mari mais pour cela nous avons besoin de nous rendre compte sur place afin de ne pas être déçus.
Nous ne souhaitons pas être hébergés gratuitement même si nous avons pratiqué cela en accueillant des étudiants étrangers chez nous. Pourriez-vous nous dire ce que vous offrez et pour quel prix ou service ?
Je suis inscrite depuis peu et ne sais comment m'adresser par message privé! Merci pour votre réponse.
Ce serait pour janvier 2018.
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.

bom dia   en fait je suis endéplacement  jusque fin décembre  mais si vous voulez visiter ma casa  ok  janvier et voir que hiver ici ça ne gèle point...comme l'Ardenne Belge cordialement 
on se recontacte par mail  pour les détails  ok le mois prochain c'est mieux   viva Portugal   ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Jeanjao,
Merci pour la réponse, je vous contacte par mail afin d'avoir qq détails car si cela ne va pas, je vais devoir chercher une petite location dans la région.
Bien à vous.
Mardao.