Cours d'anglais à Londres

Hello tout le monde !

J'aimerais améliorer ma grammaire en anglais, je vis à Londres depuis janvier dernier mais je me rends compte que mon niveau d'anglais n'est pas suffisant grammaticalement parlant, connaissez-vous des bon cours avec des prix abordables ?

Merci :)

Hi there j'étais dans le même cas que toi, puis j'ai pris des cours qui m'ont bcp aidé c pas des cours du genre where is Bryan lol
Jéte un œil sur ce site et appelle les si t'as besoin d'info londonstayuk.com/fr/corsi-di-inglese/cours-d-anglais.html.
ils parlent français et ils sont cool

Le site c London stat uk 😉

Mdrrrr oui parce que j'ai une bonne base quand même il me faut un cours intermédiaire :) super je vais jeter un coup d'œil ! Merci

Salut !
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le message
Sur le site expat.com j'ai vu plein de post parlant de London Stay UK j'ai visité leur site pour les cours d'anglais sa m'a l'air raisonnable, je te laisse regarder
Bon courage :)

Londonstayuk.com

Bonjour communauté,

Je cherche à faire un séjour linguistique pas cher sans passer par les intermédiaires au Maroc.
quelqu'un peut m'orienter vers un centre sur place qui fait de bon prix SVP?

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de vos propres services est strictement interdite sur le forum. Vous devriez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum