Avis sur le lycée Charles de Gaulle ou le lycée Winston Churchill

Bonjour,
Nous devons arriver pour septembre à Londres car mon mari y travaille.Pourriez-vous me donner un avis sur ces écoles, car nous voulons les laisser dans le système francophone mais à vrai dire les frais de scolarité sont très élevés et j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de pression sur les élèves comme en France.Le système anglais est très attractif mais nous avons peur un peu de l'inconnu.
Voilà si vous pouvez nous aider s'il vous plaît.
Merci

Le lycée CDG fonctionne sur les memes bases que les lycées parisiens donc oui bcp de pression. Sinon le choix du lycée dépend de l'endroit ou vous habitez parce que les 2 lycées sont tres éloignés. Winston Churchill a été créé parce qu'il n'y avait plus de place au lycée CDG. Il est donc situé en péripherie de Londres alors que CDG est à South Ken.
Cordialement

Bonjour
merci pour votre réponse.
Colombe

Bonjour

Je ne connais pas l'age de vos filles mais il y a aussi le college francais bilingue de Londres (CFBL) qui accueille les enfants de la grande section de maternelle a la 3eme et la suite est le lycee Winston Churchill.

En ce qui concerne le CFBL, c'est un vrai bonheur aussi bien au niveau de la qualite de l'enseignement que de l'ambiance.

Pas de pression particuliere mais en revanche beaucoup de bienveillance.

Voila, bonne installation a Londres ou il fait bon vivre !

Bonjour,
Nous souhaiterions venir en septembre avec nos enfants et votre avis m'intéresse.
Quel collège/lycée avez vous choisi ? En êtes vous contente ?
Merci