En Seconde au lycee, quelle classe sera ma soeur de 16 ans a londres?

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider, voila, ma sœur nous rejoindra a Londres pour 3 ans, elle est actuellement au lycée en France, en seconde, elle aura 16 ans le mois prochain et ses notes ne sont pas top, on pense sérieusement au redoublement.

Comment se passera ici a Londres, nous sommes a Richmond depuis peu, mais ne parlant pas correctement anglais, je ne sais par ou commencer, comment procéder, dans quelle classe sera-t-elle a la rentrée prochaine?

aura-t-elle des chances de ne pas être trop pénalisée a cause de son bulletin scolaire?

je vous remercie par avance pour vos réponses.

Salut,
Je viens d'arriver en Angleterre, j'habite pour le moment à Brentford, près de Londres.
Je ne connais personne et j'aimerais rencontrer quelques personnes qui parlent français quand même. Je cherche du travail et ce n'est pas vraiment facile quand on ne connait rien du tout ici. Pouvons-nous nous rencontrer ?
Pour ce qui est de ta soeur, venir en Angleterre ne sera que bénéfique pour elle. Après je ne sais pas du tout dans quelle classe elle sera. Désolée.

Bonjour Caro,

Nous habitons Londres depuis peu, et si tu as des enfants, tu t'intègrera plus facilement.
En plus, si tu écoutes les gens parler, tu vas te rendre compte qu'il y a beaucoup de français, et francophone.
Dans la classe de mon fils en nursery, en début d'année, je ne connaissais personne, et au fil des semaines, sur 20 enfants, 7 avaient des mamans francophones, donc 5 ayant vécu ou née en France!

Pourquoi pas une rencontre!

Je te remercie pour ta réponse en tout cas, j'espère que cela ne va pas encore plus la perturber surtout que son année de seconde a été vraiment désastreuse, et ici le redoublement est très rare.

Je n'ai pas d'enfants, je suis arrivée depuis quelques jours seulement.
On m'a dit qu'il y avait pas mal de français ici. J'aimerais beaucoup qu'on me guide un petit peu, savoir comment tout fonctionne ici, et parler anglais!! Ce pour quoi je suis venue mais au début c'est pas mal de retrouver d'autres français.
Si vous voulez qu'on se rencontre, dites-moi quand vous seriez disponible, ce serait avec grand plaisir. Pour le moment, je n'ai pas grand chose de prévu si ce n'est trouver un travail.