CHERCHE ECOLE D'ANGLAIS A LONDRES

Bonjour,

Je pars bientôt a Londres pour faire des cours d'anglais mais j'hésite entre plusieurs école!, donc je voudrais s'avoir si quelqu'un pourrais me conseillé une bonne école pas très cher

Merci.

Je te conseille Shane global

combien coute les cours??

moi je suis a celui d'hastings donc c'est moins chers que celui de londres , je paye 880 pour 3mois

Koi 880£ pour 3 mous c'est une blague?? Tu veux peur-etre dire 80£

j'ai pas compris tu crois que C 80 pour 3 mois ?

T'as des cours gratuit ou pas loin d'être gratuit, mais la qualité est moindre.
T'as l'International House près de Endell Street (covent garden) c'est 40£ par mois (demander "pratice lesson" à l'accueil).
Sinon t'as oxford house college, au 4ième étage de 15h30 à 17h30 t'as des cours gratuits, t'y vas tu t'inscris sur une fiche devant la classe (max 12 élèves, donc faut arriver avant les autres) et t'assiste au cours.
Comme j'ai dis, c'est pas du tout la même qualité que des cours payants, mais pour des petits budgets ça peut le faire.

ben ouais. Tu paye combien en tout?

Coucou

je suis chez ADC College depuis 2 semaines et super cours intensifs, c est parfait pour ameliorer vite et bien son anglais
check leur site internet pour les tarifs
niveau ecole elle est situee a londres donc pratique ; tu peux aussi prendre le logement en famille d accueille si tu galeres au debut ; pour ma part c est ce que j ai fait
bon courage

Pour ceux que ca interesse, je suis tombé sur une école de langue pas cher du tout.
C'est à Kilburn High street, c'est pas en centre ville, mais c'est pas si loin que ça.
L'école s'appelle oxfield school il me semble, ils utilisent la méthode Callan.
C'est 100£ par mois pour 2h/jour de cours. A callan school de Oxford street pour la même chose, vous payerais 350£ certainement.
A vous de voir :-)

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Hello,

je cherche des cours du soir dans Londres pour améliorer mon anglais, je travail la journée donc je ne peux prendre les cours qu'a 18H30. Mon niveau est intermediare et j'ai besoin de vrai cours structuré pour améliorer (et corriger toutes les betises dites chaque jour de^puis 8 mois à Londres...) assez rapidement. Quelqu'un a entendu parlé de:
Language link ou
oxford house?
Des critiques commentaires svp.
J'ai fais rapidement le tour des ecoles d'après le site du british council et eliminé les écoles sans cours du soir et/ou trop tot/ loin.


Merci de votre aide

je cherche voyage linguistique a londre et jhésite pour la periode je peux faire que pour 3 semaine mais j'ai peur ke jaurai le refu psk une petite periode..quesque vous me conseillé?

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum)