Recherche emploi

Bonjours tout le monde ,
Je viens d ' arriver  a Malaga et j' ai vraiment besoin de trouvez au plus vite un travail .
Je parle Francais et Englais .
Quelqu'un aurait des bon plans svp ! 😃
Je suis Cuisinier de metier mais je suis aussi pret a faire un peux pret tout pour survivre a Malaga .
Recevez mesmeilleures  salutations les amis byyyyyy 😉 et Merci a tous ceux qui reponde sa m ' aide vraiment ..

Bonjour,

Il y a déjà énormément de chômage en Andalousie, et comme vous ne parlez pas espagnol, pourquoi on vous prendrez vous plutôt que ds espagnols qui ont aussi absolument besoin de travailler, même dans n'importe quoi???

Bonjours

Oui  j'ai vu sa effectivement cela est surement dure  realiter😰.
Pourquoi ont me prendrait parceque je suis tres motiver et je parle bien Englais et francais , cela pourrait etre de bon atout pour la saison touristique ne croyez-vous pas  ???

EN tant que cuistot, vous aurez sûrement à faire à des collègues espagnols...

je recherche un chef cuisinier a el campello merci didier

Votre meilleure option est de vous présenter dans des établissements britanniques tenus par des britanniques dans des zones britanniques. De préférence pour cuisiner britannique... Ça ne fait pas très espagnol tout cela! Et puis attention, si vous arrivez à trouver un de ces jobs, sachez que les britanniques donneront presque toujours la priorité à un de leurs compatriotes...

Merci beaucoup de votre aide ! 😃

Bonjour,

Quelle serait mon job je ne peux pas pretendre au poste dr Chef cuisiniez mais je peux tout a fais etre un bonnevaide de cuisine voire commis .
Je suis libre de suite et peux venir vous rencontrez si sa vous interesse.

David

david ces sympas mais parle tu espagnol couramment connait tu la cuisine espagnole ?? donne moi ton cv ou te trouve tu ?? merci didier

oui mais parlez vous espagnol couramment ?? didier quel poste ?? qu elle expérience ??