Logement entier ou chambre privée à louer . URGENT

Bonjour les amis ,

Je m'appelle Christophe . Je suis étudiant en VAE à l'IESTS de Nice et je prépare mon diplome de Moniteur Educateur pour accompagner les personnes en situations de handicap dans les structures médico-sociales ( certification mars 2018 ) ^^ Dans le cadre de mon stage dans les structures AMI IMC ( éveil psychomoteur et rééducation fonctionnelle ) et internat Hasna, je serais très intéressé par un logement ou une chambre privée en colocation proche Vélodrome, Oasis... Mon budget est entre 4000 7000 dm. La période concernée serait du 10 juillet 2017 au 18 aout 2017 ( 6 semaines ).

Quelles seraient les conditions? Caution etc? Pouvons nous nous contacter?
Cordialement.

Christophe VALENTINI

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue Christophe,

avez-vous posté une annonce dans la rubrique immobilier à Casablanca ?

Vous trouverez quelques articles intéressants dans le le guide de l'expat au Maroc également ;)

Tous mes voeux de réussite

Julien

Bonjour oui je me suis inscrit sur la branche immo et j'attends une réponse

Salut  je viens de lire votre annonce .je vous propose une chambre meublee dan un appart entirement meuble avec place au garage. Reste a votre dispostion pout tt autres information.

Bonjour,
je suis pour le moment à Lyon, veuillez me contacter su mon GSM pour plus d'infos.
Cordialement,
Melle zahi
GSM France : ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour dans quel quartier ?

Bonsoir c 'est a bourgonne