Location appartement a casa

Bonjour

je compte de venir a casa au debut août et je suis à la recherche d'un appartement  pour  longue durée (propre? Neuf? )dans une résidence sécurisé. Pouvez vous  m'indiqués c'est comment puis-je trouver un?

Tony
Merci.

Bonjour Tony

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Immobilier à Casa à votre service , vous pouvez aussi y poster votre demande
Vous avez également le sites de petites annonces
Exemple : Selektimmo , Mabroka , Avito , etc
Bonne journée
:)

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais voir dans ces sites


🙂

Re

Par contre rien ne vaut un déplacement pour voir sur place , les photos ne sont pas toujours (presque jamais ) d'actualité ,souvent prise lors de la mise en route du logement (de fois la photo a plusieurs années )
Une grande méfiance est de rigueur au Maroc (même avec les agences )
Bonne chance pour votre recherche
:)

:) merci bcp pour votre conseils, le problème que je suis a l'étranger maintenant et je peux pas me déplacé pour voir les appartements sur place(le mois d'août je vais venir avec ma femme et mon bébé), y'a donc quelque site ou bien ce que vous m'avez proposé.. Je peux consulter à partir des photos :(

Il faudrait que vous vous prépariez à chercher de manière intense en arrivant et à ne pas signer de bail avant d'avoir visité les appartements dont vous auriez vu les photos. Vous ne connaissez personne sur place en qui vous pourriez avoir confiance ? Si vous êtes envoyé au Maroc par votre employeur, ne peut-il pas vous aider sur ce sujet ?

Bonjour, il y en a un mais il est occupe, pour le moment. Je le contacterai après.
Merci pour votre intention.

Tony

tres simple prenez attache avec moi ( telephone en privé)  merci et  bon week end

vous exagerez quand vous parlez de professionnel j'en connais de nombreuxqui on un standard internationnal et qui proposent de tres beaux logements

skalli immo a écrit:

vous exagerez quand vous parlez de professionnel j'en connais de nombreuxqui on un standard internationnal et qui proposent de tres beaux logements


Bonjour

Sûrement , malheureusement ce n'est pas la majorité  :(
Et , la différence de tarif à la nationalité du client  ! ! !
Quand c'est moi qui vais me renseigner pour un futur expatrier le tarif et beaucoup plus élever que quand c'est mon épouse (Marocaine )
Pour le même bien , bien sur
:/

cela existe meme en france et ailleurs au monde (du vecu!)
il faut juste etre accompgné d'un vrai pro qui fait son travail avec passion et empathie
bon week end

Bonjour,



Vous pouvez trouver plusieurs sites d'immobilier au Maroc en cherchant sur google.


Je vous recommande la plateforme immobilière ****  , elle est sécurisée et innovante.



Bonne journée

mariamelkasi a écrit:

Bonjour,



Vous pouvez trouver plusieurs sites d'immobilier au Maroc en cherchant sur google.


Je vous recommande la plateforme immobilière ***  , elle est sécurisée et innovante.



Bonne journée



Bonjour,



Je suis allé sur ce site...et quelle que soit la ville choisie, location ou vente, la réponse est toujours :



" Aucune annonce de location n'a été trouvée"   :unsure:/



De plus, ce fil date d'il y a 4ans 1/2...

Fermé