Travail a dubai ou general electric

Salut tous le monde
Voila je suis dans un dilem je viens d'avoir une proposition d'emploi chez ge Healthcare algerie avec un bon salaire et toutes les commodités mais en parallèle j'ai reçu une offre chez une entreprise multinationale a Dubaï avec un salaire de 12000aed tous inclus + assurance santé
Et je sais plus quoi choisir en sachant que je suis actuellement fiancée et je compte me marier dans au max 2ans.
J'aurais bien besoin de quelques conseils
Merci d'avance

Bonjour,

C'est un peu compliqué de donner un avis sur ce type de "problème". La communauté d'expatriés est là pour te donner des informations concrètes sur des questions que tu te poses pour ta future expatriation.
Tu restes cependant le seul à pouvoir décider des choix aussi importants qui vont avoir une influence sur le reste de ta vie. Ne laisse personne décider à ta place, tu es le mieux placé pour savoir ce qui est le mieux pour toi et puisque tu es fiancé, tu devrais déjà demander à ta future épouse, car elle est aussi concernée...
Pour t'aider tu peux cependant demander ici des renseignements concrets ; avis sur le quartier de ton appartement, avis sur la société qui veut t'employer, sur le recruteur, sur les avantages offerts, etc....