écoles de Schoelcher

Bonjour

Nous arrivons mi août sur Schoelcher avec 2 enfants en Grande section et CM2

Apparemment les écoles sont complètes. J'attends de savoir où ils seront inscrits.

Je veux bien vos avis sur les écoles Anse madame, Plateau fofo, Fond Lahaye, ozanam, la Batelière

Merci beaucoup

Bonne installation à tous !

Bonjour Vaiana

Ici aussi, arrivée à Schoëlcher pour la mi-août, où une maison à Anse Madame nous attend.

As-tu contacté la mairie de Schoelcher pour les écoles ? Car mon fiston rentrera en CP en septembre et nous n'avons rencontré aucune difficulté pour l'y inscrire.
La personne qui nous a reçu au téléphone était des plus gentille et elle nous a orientés vers les écoles d'Anse Madame A et B qui nous ont finalisé l'inscription.

Je veux bien également des avis sur ces deux établissements...

A bientôt ! :-)

Bonjour

Merci pour cette réponse !

Quand a été faite l'inscription ?

On nous a dit qu'il n'y a plus de place à Anse madame et on nous dirige vers la bateliere qui est le plus loin de chez nous ...

A bientôt ! !!

Bons préparatifs

L'inscription a été faite il y a 3 semaines.

Nous avons envoyé les papiers demandés par l'école , il y a 15 jours, qui nous a répondu que Théo était inscrit dans leur effectif.
Nous avons encore l'arrêté de mutation de mon mari à leur faire parvenir, mais nous ne l'avons reçu que lundi. Il partira très certainement ce soir via internet.

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaise surprise à notre arrivée et que son inscription est bien effective !

J'espère pour vous que vous trouverez une école pas trop loin ou mieux encore, une place pour vos deux enfants à Anse Madame. Sait-on jamais... Croisons les doigts ! ;-)

Bonjour,

Nous allons emménager en juin 2020 en Martinique.
Je souhaiterai avoir des avis sur les écoles : faut il privilégier le privé ? Mon fils entrera en grande section en septembre 2020.
Quel est votre avis sur l'école ANSE MADAME  sur SCHOELCHER ?

Et avez vous des crèches à recommander sur SCHOELCHER ?

Merci beaucoup.