Connaissez-vous un bon tatoueur...

En fait, tout est dans le titre   ;) 

Connaissez-vous un bon tatoueur, de préférence sur Chiang Mai, ou éventuellement sur BKK ?

J'ai besoin d'une personne pouvant réaliser un tatouage de grande précision... avec du matériel moderne.
Je ne recherche pas du tout le style moine faisant un tatouage en tapant sur un bambou pour avoir tout plein beaucoup d'énergie et être en osmose avec Bouddha :D

Salut,

http://www.tattoobylompre.com/tattoo-sh … ngmai.html

Merci !
Le connais-tu personnellement ?

Autre précision : Je ne désire pas un tatouage Sak-Yant comme il s'en fait un peu partout en Thaïlande... Si je passe le cap, ce serait plutôt pour un tatouage style maori... ou tribal

Il à passer une grande partie de sa vie en Polynésie, il possède un studio à Genève également. Il n'est pas en Thailande depuis très longtemps. Son truc est le tatouage polynésien. Va sur son site. Gars sérieux. Et puis cela n'engage à rien d'aller le voir pour en discuter et faire sa connaissance, d'autant qu'il est francophone. Si tu n'est pas d'accord il ne t'en tiendra pas rigueur, un tatoo ca se discute...

Merci pour l'info....
Pour un premier tatouage, je ne veux pas me rater  ;)

Tiens moi au courant,

A+

Oui...
Je suis en train de voir son CV et ses réalisations.... Il précise plusieurs fois que c'est un pacifique et qu'il est opposé à toute forme de violence... De ce fait, j'ai cru comprendre qu'il adoucit les tatouages...
Je rentrerai en contact avec lui quand ma décision sera prise et je verrai comment il réagira car mon tatouage est purement un tatouage guerrier... Je ne suis pas certain que cela entre dans sa philosophie...