Embauche en suisse

Salut la communauté  je suis nouveau ici et je cherche a me renseigner concernant les opportunités d'embauche en suisse surtout je suis marocain et jai fais mes etudes au maroc

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Pratiquement aucune chance , les emplois sont déjà pour les Suisses ensuite pour les Européens ,donc si vous n'avez pas des compétences qui sorte de l'ordinaire ça risque d'être compliquer
Bonne journée
:)

J'ai un bac plus trois en gestion industreile

Re

Donc peut de chance de décrocher un emploi
Commencer quand même à envoyer votre CV à un maximum de sociétés , des fois que !
:)

peut de chance !!

Ma formation était purement techniques juste apres le bac jai obtenu mon deug en électromecaniques des systemes automatiseés apres jai opter pour une licence en management industrielle donc jai de la competence nécessaire pour integrer le milieu pro

Le milieu industril est tres demande dans le monde entier !!

Re

Bac +3 de gestion industriel , c'est n'est pas un profil très difficile à trouver en Europe, et il seront toujours prioritaires sur vous
Ça limite beaucoup la marge de manœuvre  ,sachant qu'il vous faut déjà trouver un contrat de travail pour pouvoir faire une demande de visa "travail" , ce qui risque de prendre un certain temps
Surtout en plus avec des diplômes Marocains (ce n'est pas les plus fiables )
Plus de renseignement sur le Guide

Concernant les formalités administratives de demande de visa je trouverai pas de problemes jai mon épouse la-bas

Bah ça, ça n'a rien à voir.Il faut passer par le regroupement familial, donc, ça reste de longues démarches.