Acheter une maison

Je cherche une maison a acheter a Maurice dans le nord. Vers grand gaube, cap malheureux,  calodyne, ce sera pour janvier 2018 . Merci

bonjour quel serait vos goûts, nombre de chambres, budget (en sachant que les zones que vous donnez sont certes très belles mais plus chères aussi), proche du centre ou au contraire proche de la mer, etc.
donnez-moi plus d'info

Bonjour . Oui j'aimerais plus proche de la mer entre cap malheureux et grand gaube en passant aussi vers calodyne et St François,  j'aime beaucoup ces endroits.  Mais possibilité a grand baie . Nombre de chambres :3 . Salle de bains :2. Toilettes :2 . Surtout un jardin et tranquillité,  Je veux dire le calme . Le montant serais en euro de : 70 000 à 85 000€ .

OOZEER a écrit:

Bonjour . Oui j'aimerais plus proche de la mer entre cap malheureux et grand gaube en passant aussi vers calodyne et St François,  j'aime beaucoup ces endroits.  Mais possibilité a grand baie . Nombre de chambres :3 . Salle de bains :2. Toilettes :2 . Surtout un jardin et tranquillité,  Je veux dire le calme . Le montant serais en euro de : 70 000 à 85 000€ .


a ce prix la vous avez juste le terrain et encore

as-tu recherchais dans la rubrique immo d'expat, voir contacter les agences qui y sont reprises.
petite astuce même si une agence ne fais que de la location demande lui quand même de t'aider en te donnant des contacts intéressants pour ta démarche.

je suis plutôt d'accord avec toi Mirelje, mais il peut y avoir de belles occas, tout dépend des possibilités de l'acquéreur faire des travaux lui-même, revoir son budget.

Oozeer, je suis dans les conceptions de cuisines personnalisables, et j'ai rencontre un gars sympa (Kali Kevin) il est promoteur immo et il fait de magnifique villa (sahara villas,  http://saharavillas.com/) qui tourne entre 55000 et 80000 euros. contacte le de ma part (Richard d'Ixina de Forbach) et il te conseillera.

oui peut êtres, il va falloir qu'il révise sérieusement ses critère, 85000 € au taux de change actuel sa fait pas grand chose RS 3.3 env, sa limite sérieusement, je veut bien qu'il es des bonne occase

Ok merci beaucoup de votre aide et de vos expériences.  Bonne journée

Merci pour vos conseils et de votre réponse rapide . Je continurai les recherche et tapant plus haut les prix. Bises bonne journée

DR Oozeer, si tu trouve ton bonheur je serai content.

hello Mirelje, les villas de M,Kali commence a 2.4 Millions pour un résultat que je t'invite a aller visiter déjà sur leur site dans un premier temps.
Et tout garanti 10 ans

Merci . J'espère et je suis patiente . Rien ne sers de courir.  Je viendrais à maurice pour quelques mois pour pouvoir visiter. Bonne journée

sans stess,va voir sur leur site déjà.

bonne journée

Merci c'est cool pour l'info .bonne journée . Je lui dirait que je viens de votre part .

ricorrect a écrit:

hello Mirelje, les villas de M,Kali commence a 2.4 Millions pour un résultat que je t'invite a aller visiter déjà sur leur site dans un premier temps.
Et tout garanti 10 ans


a ce prix la il vaut mieux, a ce même prix je te propose une maison  de 150M2 réel habitable avec un garage, le tout clef en main.

merci

merci Oozeer

Hello tu me conseilles Sahara village?

Bonjoru Rolain,

Veuillez noter que cette discussion date de 2017.

Je vous invite donc à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour poser vos questions.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com