VIVRE A DUBAI AVEC UN SALAIRE DE 15,000 AED

Bonjour,

Je voulais savoir si, en tant que célibataire, on peut avoir une vie décente avec un salaire de 15,000 AED à Dubai (l'assurance médicale est comprise mais pas le logement).

Merci d'avance pour vos réponses  :)

Naourez

Pour un joli one bedroom AED 70'000 annuel, electricite, eau et AC compte 25'000 AED, il te reste 7'000 AED par mois, pour une personne seul c'est tout a fait acceptable pour bien vivre a Dubai.

Merci Alex  :)

tu cherche quelqu'un pour travailler en dubai? :)

Bonjour, j ai remarqué que vous avez un peu d information sur le budget de vie à Dubai, je voulais vois demander que j ai reçu un offre de travail à Dubai avec logement déjà garantis avec un salaire de 4000 DA , ksk vous pensez de ça et si vous pouvez donnez moi les détails des frais mensuelles comme le téléphone l internet, l’alimentation ... merci beaucouup d avance

Bonjour je suis Guinéen résidant au Japon. Je souhaite aller vivre et travailler à Dubai. Quelles sont les conditions.

Bonjour François
Cette discussion remonter à l'année dernière. Alors je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le forum de niveau membre de Émirats Arabe Unis 2018 . Merci

François
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis le Japon ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat de Japon )...
Bon courage

Bonjour monsieur hassan et merci pour votre réponse.

Malheureusement je ne connais pas de sponsors pour le travail là-bas. Si vous êtes à Dubai pouvez vous m'aider?

Bonjour François
Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l’habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n’est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D’ailleurs, n’hésitez pas à créer un profil sur chaque site d’offre d’emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d’entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu’il y en a beaucoup.

Consulter le site d'internet
http://Bayt.com
www.Indeed.com
www.Dubaijobs.com
http://Emiratjobs.com
http://Gulfalent.com
http://Haut.com
http://Easyexpact.com
Et surtout LinkedIn aussi . Merci
Courage François

Qu'est ce qu'un sponsor?
Tous les étrangers ont besoin d'avoir un sponsor local pour visiter Dubaï (que ce soit pour des vacances ou pour les affaires), pour y vivre et pour y travailler.

Alors qu'en occident, le mot sponsor désigne des individus ou des entreprises payant pour avoir leur nom associé à un événement sportif ou artistique, dans les pays Golfe, un sponsor est quelque chose de totalement différent. Un sponsor est une personne qui agit comme une sorte de tuteur et de garant et qui se charge des travaux administratifs (papiers par exemple) au nom de l'étranger qu'il va sponsoriser, y compris pour une demande de visa de travail ou de résidence, pour l'ouverture d'un compte en banque et pour la signature d'un contrat pour un logement. Un sponsor peut être un individu, une entreprise ou une institution. Dans le cas d'un salarié, c'est généralement l'employeur qui agit comme sponsor. Les visiteurs peuvent être sponsorisés par un partenaire commercial, un associé ou par l'hôtel dans lequel ils séjournent. Ceux qui souhaitent faire des affaires ou créer une entreprise à Dubaï doivent étudier le marché des affaires locales, établir des contacts et de trouver une personne ou une compagnie ayant une bonne réputation et de l'expérience dans le domaine et qui soit prête à agir comme sponsor, souvent contre une rémunération.

Nouvelle discussion