Close

Budget pour vivre en famille (4 personnes) a Dubai

Bonjour

Je suis de Nantes et nous aurions l’opportunité de partir a Dubaï (dans les trois semaines avenir) pour 2/3 ans pour mon travail.
Je suis marie et nous avons une fille de 8 ans et un gars de 6 ans.
J'aimerais avoir une aide de personne vivant a Dubaï en famille pour faire un point sur le Budget mensuel et annuel a prévoir.
Ce que nous recherchons n'est pas une vie luxueuse mais de vivre normalement comme dans notre habitude actuelle sur Nantes.
Ma compagnie m'offre le panier suivant:
Salaire net en Dollars = 76069 ce qui fait environ 64653 Euros annuel
Logement en Dollars = 36000 ce qui fait environ 30597 Euros annuel (pour une maison en location il faut compter 4000 euros par mois et avec leur proposition je suis a 2500 Euros)
Transport en Dollars = 4200 ce qui fait environ 3570 Euros annuel
École française pour les enfants en Dollars = 22000 ce qui fait environ 18700 Euro annuel

Après avoir fait un dossier Excel avec salaire et dépenses, il nous reste pas grand chose pour les loisirs. et pour mettre de l'argent de cote en cas ou!

Je voudrais, si cela est possible, partager mon dossier Excel avec vous pour que vous puissiez m'aider a évaluer les frais divers pour avoir une vue sur les dépenses et ainsi pouvoir négocier correctement mon panier
Je ne sais pas comment procéder, si qq un est OK pour voir mon dossier Excel, pour le lui transmettre.
Auriez vous une astuce?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Arnaud

Bonsoir,Monsieur
Je me permet de vous écrire car je viens de lire votre message et vous parlez de dollars pourtant à Dubai ce sont en Dirham. J'y suis allée en Juillet et tout mes dépenses étaient en Dirham. Cordialement.

Bon soir Mr  je  vie  a  dubai  je  peut vous  aider a trouver  un logement  adequate  contactez  moi  inbox

Bonjour Soulmusik

Effectivement c est en Dirham et non en Dollars ni en Euros, c est juste que je serai paye en Dollars et j ai fait la conversion en Euro pour me rendre plus compte des sommes..
J ai modifie les montants en Dirham.

Bonjour

Je suis de Nantes et nous aurions l’opportunité de partir a Dubaï (dans les trois semaines avenir) pour 2/3 ans pour mon travail.
Je suis marie et nous avons une fille de 8 ans et un gars de 6 ans.
J'aimerais avoir une aide de personne vivant a Dubaï en famille pour faire un point sur le Budget mensuel et annuel a prévoir.
Ce que nous recherchons n'est pas une vie luxueuse mais de vivre normalement comme dans notre habitude actuelle sur Nantes.
Ma compagnie m'offre le panier suivant:
Salaire net en 281026 Dirham annuel
Logement 130000 Dirham annuel
Transport 11302 Dirham annuel
École française pour les enfants  = 43500 dirham annuel par enfant

Après avoir fait un dossier Excel avec salaire et dépenses, il nous reste pas grand chose pour les loisirs. et pour mettre de l'argent de cote en cas ou!

Est ce que cela vous semble correct car peut être j ai surévaluer la vie a Dubaï?

Je voudrais, si cela est possible, partager mon dossier Excel avec vous pour que vous puissiez m'aider a évaluer les frais divers pour avoir une vue sur les dépenses et ainsi pouvoir négocier correctement mon panier
Je ne sais pas comment procéder, si qq un est OK pour voir mon dossier Excel, pour le lui transmettre.
Auriez vous une astuce?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Bonjour Pauline

Cela est avec plaisir que j accepte votre aide.
Normalement, je devrai partir a Dubaï dans 3/4 semaines seul pendant 3 mois pour faire un tour d'horizon mais de l'aide avant de partir serait la bienvenue pour me dire dans quel quartier il vaut mieux ou pas se loger.
Nous recherchons un appartement pour 130000 dirham/ans avec trois chambres.
Pourriez vous me communiquer des cites internets pour voir des annonces?

Merci sincèrement de votre aide
Cordialement
Arnaud

Bonsoir à vous
Oui en faite j'ai voulue vous faire comprendre que le Dirham est moins que l'Euros. C'était pour vos dépenses je ne savais pas que vous aviez fait la conversion. Je vous souhaite une bonne continuation. Le pays est très agréable . Je suis allée en vacances en Juillet et je compte repartir afin de m'installé et de trouver un job en restauration où éventuellement ouvrir un petit resto spécialités Française ayant un diplôme de cuisine .Bonne soirée à vous. Cordialement.

Bonjour

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet.
Et peut être nous viendrons dans votre resto manger, qui sait?
Bonsoir

BONJOUR

Je suis en train de préparer un dossier d'expatriation aux émirats dans le domaine des compagnies aériennes .
j'ai pas encore trouver le bon contrat mais je négocie encore  !

je voudrais savoir les points suivants :

* la moyennes des prix des loyers dans des quartiers normaux ( pas haut standing)
* le coût des transports en communs
* les prix des écoles primaires
* le coût de la nourriture
* le salaire minimum à négocier pour vivre convenablement
* les établissement de santé leurs disponibilités et leurs coût moyens.

merci infiniment

hello
Tout dépend de votre expérience. 
famille couple +enfants minimum 35.000aed sans compter cotisation retraite

Nouvelle discussion