Une idée de salaire pour un tel poste à Dubaï

Bonsoir
Actuellement en poste en Arabie saoudite et ce depuis 4 ans, j'ai une proposition d'emploi qui m'est fait à Dubaï et je voudrais avoir une idée sur la grille salariale. Sachant que je suis marié avec un enfant à Charge et ma femme est actuellement enceinte du second

Il s'agit d'un poste de directeur regional du golf dans le secteur du luxe, basé à Dubaï.  Il demande une expérience de 10 ans et je n'en ai que 8. Ils sont venus à moi si ça peut aider pour les réponses. Je suis diplomé de l'escp.  Que puis-je demander pour un tel poste?
Merci de vos réactions.

Personne s'il vous plaît?

Bonjour Nahdasc et bienvenue sur Expat.com!

Un peu de patience! Votre message ne date que d'hier...;)

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum, cela pourrait vous être utile.;)

Tous mes vœux de réussite,
Harmonie.

Bonjour ;

La vie a Dubai est moins chere Que Abu Dhabi par Exemple mais plus chère que l Arabie Saoudite ,

Je ne peux pas vous dire combien il faudra demander comme salaire mais sachez que le Budget principal est pour le Logement , A partir de 80 000 AED a 120 000 AED   ///16000 euro A 24000 Euro par An vous pouvez avoir un logement intéressant pour un 2 Pièces Salon dans un coin Sympathique a Dubai , mais c est un Minimum .  Dans les Banlieues de Dubai il y a des loyers pour 2 pièces Salon même pour 7000 euro par An

La voiture dans 400 – 500 euro par Mois les Courses pour 400 Euros par mois , Les sorties  Resto pour une centaine d euro par Semaine

et il faudra vraiment prévoir le budget pour l écoles pour votre enfant ....( Dans les 500 Euro par mois pour les petites Sections )

je pense que j ai rien oublie

Bon Courage

bonjour monsieur; je suis partant à Dubaï mais avant je veux vraiment avoir plus de renseignement avant de le faire.je suis enseignant de langue française est ce que je peux trouver de l'emploi? est ce que c'est facile de le trouver même si pas dans le domaine de l'enseignement.je veux savoir aussi le prix du loyer qui est selon mes connaissances est très cher. pour  la résidence est ce qu'il y aura des difficultés en général je veux avoir plus de renseignement sur la vie à Dubaï

mon mail est le suivant [email protected] envoi moi un message à ma boite s'il vous plait

Bonjour
faites attention, c'est peut être une arnaque cette proposition.
Bonne chance

Bonjour lerenard71,

Je vous remercie pour votre contribution et pour cette mise en garde, cependant cette discussion est vieille vue qu'elle date de 2012.  :proud

Merci

Priscilla