5000 aed est ce que c'est un " good package" à dubai !!

je suis une jeune fille celibataire , j'ai reçu une offre d'emploi (receptioniste ) à dubai emanant d'une societé  qui m'a proposé un salaire de 5000 aed .

je voudrais bien savoir est ce que c'est suffisant pour vivre à dubai tout en epargnant une petite somme d'argent chaque moi !!

s'il vous plait donnez moi votre avis
et merci

Bonjour kinoss.

Cette discussion sur le Coût de la vie à Dubaï pourrait peut-être vous aider. :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à le poser.

Merci,
Aurélie

bonjour,

Si on te loge ça peut être très suffisant si tu dois payer ton propre loyer c'est juste trèès très insuffisant!!!

dis toi que le cout de la vie c'est à peu près comme en france autant pour les loyers que pour la vie de tous les jours....

Courage

Fatima

slm, en cherchant bien tu peux trouver une collocation a 1600aed a dubai, il te restera 3400aed ce qui est assez pour vivre et profité un "minimum" (sortie de tps en tps en night club, aller boire un verre), mais pour épargner je ne pense pas, les finances s'enfollent rapidement ici... Good luck.. et si tu as des questions hésite pas...
Ahmed..

Bonjour à vous, je ne vis pas encore à Dubaï, mais j'y suis très régulièrement, et je m'y installe incessamment sous peu. Alors, 5000AED, c'est à la fois peu et beaucoup. Tout va dépendre de ce dont vous pourriez bénéficier en plus.
Votre patron vous fournit-il le logement à ses frais? Disposez-vous d'une voiture de société, ou met-il à votre disposition un service-navette? En effet, les taxis ne sont pas franchement bon marchés ici, et l'argent part extrêmement vite!!!
Par contre, un plein d'essence est très bon marché :-)
Par rapport aux courses, la vie est très intéressante. Certes, cela va dépendre des produits, des marques, mais on peut remplir son caddie pour pas cher!
Enfin, les sorties... j'ai essayé pas mal de restaurants et bars et, franchement, on mange bien avec 100-150AED.
Enfin, je dirais que je partage totalement l'avis de Parisien75010... mettre de l'argent de côté, ici... pas facile, on est tenté partout où on met les pieds  ;-).