Recherche de location maison/appartement à l'année

Bonjour

Je suis retraitée française de 63 ans et souhaite vivement m'installer au Portugal pour y vivre ma retraite tranquille, après une mauvaise expérience d'un an dans le sud de l'Italie.

Est ce que quelqu'un peut m'orienter vers des sites de locations de particulier à particulier,
ou éventuellement rechercher/prospecter pour moi, ce serait sympa.

Donc je recherche une maison de 3 pièces au moins, meublée, avec jardin, si possible pas trop éloignée de la mer (50 kms maxi).

J'étudie également toutes propositions pour un appartement similaire.

Disponibilité : le plus rapidement sera le mieux,

Prix maxi mensuel : 800 €

Merci pour votre aide

A bientôt de vous lire

Cordialement

Marie

Bonjour,
tout dépend dans quelle région du Portugal vous voulez vous installer!
les sites entre particulier: olx portugal  ou custo justo

amicalement
bernard

Bonjour Bernard

merci pour votre réponse rapide,

je recherche en Algarve dans le secteur Faro, Albufeira, Luz, Portimao etc...

Auriez vous des contacts là bas ??

Les sites que vous m'indiquez, OK je les ai vu partiellement.

Dans l'attente de votre réponse,,
Cordialement

Marie

bonjour
nous recherchons également une location à l''année au portugal mais ce n'est pas évident ils préfèrent louer entre l'automne et la fin du printemps pour louer + cher durant la période estivale du coup nous regardons pour louer au sud de l'espagne
bon courage à vous

Bonjour a Vous

Il y a des appartements ainsi que des maisons a louees sur expat.com , allez dans immobilier ...
J'ai des Amis qui ont un bel appartement meuble disponible de suite sur Vilamoura .
2 chambres , 2 salles de bain , place de parking prive au sous sol , piscine , terrasse , etc ...
En chechant bien on trouve  :cheers:
David

Bonsoir Martine
Oui pas évident donc si nous trouvons peut être dans une résidence ensemble nous nous recontacterons dès que l'un trouvé et peut proposer à l'autre.