Recherche de contact professionnel ou particulier dans la décoration;

Bonjour,

Je suis créateur de petit mobilier, de lampes, de bougeoirs, et divers objets de décorations, et dans le but de m'installer au USA, je recherche en attendant que cela arrive différents contacts, soit avec des magasins qui seraient intéressé d'importer mes produits, soit avec une personne qui cherche à créer une petite société de vente avec moi, si toutefois vous êtes une de ses personnes, n'hésitez pas à me contacter, j'attends vos idées avec impatience, merci à vous.

Bye bye.

Blueberry63 a écrit:

... n'hésitez pas à me contacter, j'attends vos idées avec impatience, merci à vous...


Je peux me tromper, et je me trompe souvent d'ailleurs, mais je crois que c'est a l'envers la.

Ils (les distributeurs) doivent être contacté et ils attendent tes idées.

Ce que je peut dire c'est que le marché de la distribution (a cause de la taille du pays qui est en fait un continent) est très très morcelé.

Bonjour Jean Philippe,

Quand je disais "n'hésitez pas à me contacter, j'attends vos idées avec impatience" je pensais plus aux particuliers qui auraient l'idée de travailler avec moi, pour les commerçants, bien sur qu'il faut que je les contacte moi même, le probléme c'est que je ne trouve aucune adresse sur internet, pour l'instant je recherche des commerçants à Los Angeles, et San Francisco, j'ai déjà pausé la question une fois et je n'ai eu aucune réponse, vous êtes le seul jusqu'à maintenant et je vous en remercie, si toutefois vous avez quelques adresses n'hesitez pas.

Salutations.