Lieu pour événement d'affaires

Bonjour à tous,

Expat.com organise de temps en temps des événements pour les expatriés. Vous le savez, puisque vous y participez ! (n'est-ce pas  ;) )

Pour un projet d'événement d'affaires, nous recherchons un lieu cosy pour rassembler du monde, soit à Port-Louis, soit dans le centre et facile d'accès (donc peut-être Ebène).

Le lieu doit être relax, mais doit se prêter à un événement pro. Il ne doit pas être trop cher non plus...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à partager !
Séverin

Bonjour,
Se renseigner à l'hôtel Voila à Bagatelle
Bonne journée

Bonjour, si c'est entre 30 et 100 personnes, nous avons peut-être qqch pour vous, rue St Georges, belle maison créole, parking facile.
Michel

mcordani a écrit:

Bonjour, si c'est entre 30 et 100 personnes, nous avons peut-être qqch pour vous, rue St Georges, belle maison créole, parking facile.
Michel


... et à 5 minutes des bureaux d'Expat.com .. vendu ;)

Bonjour,
Dans quelle ville se trouve cette maison créole de la rue St George ?
Merci d'avance

jmclem a écrit:

Bonjour,
Dans quelle ville se trouve cette maison créole de la rue St George ?
Merci d'avance


Hello,

C'est à Port-Louis, dans la rue de l'ambassade.

Sché

Bonjour,

A Moka, il y a le Voila Bagatelle Hotel, situé juste a coté du centre commercial.

Ebene: Hennesy Park Hotel et KasPoz

http://kaspoz.net/

Quatres Bornes: Gold Crest Hotel, Palm Hotel

Merci pour l'info de gold crest, je n'y avais pas songe.

Je travaille pour un tour opérateur et je peux vous proposer un hotel sur flic en flac avec une vue magnifique, il y a une salle de conférence avec une cuisine qu'il peuvent  preter juste a coté
jeter un cou d'oeil sur internet l'hotel s'apelle villa sun si vous etes interesser contactez moi par message :)

Le flying dodo à une salle à l'étage, sympa pour des réunions et pour l'approvisionnement en boissons :)