Travailler à Gdynia

Bonjour à tous
Je vais travailler sur gdynia pendant plusieurs mois et souhaiterais rencontrer des personnes qui comme moi se sont installés en Pologne.
Je ne connais pas du tout le pays et encore moins la langue. ..juste tac et nié. .

Bonjour Claudie Dumont et bienvenue parmi nous. :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Pologne vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion nouveaux membres.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

cest tres dificille le polonais , apres deux mois ici jai appris quelques mots mais impossible de les ecrire correctement hihihi
tak - nie - dobrze  lol

Bonjour Claudie,
C'est assez chouette Gdynia, près de la mer, ville assez aérée...J'étais sur Sopot/Gdansk jusqu'au mois de janvier. Pour le polonais, si cela te tente vraiment d'apprendre la langue, passe une annonce sur le forum ; je sais qu'il y a une polonaise "volontaire" qui répond aux annonces des Français, mais elle est plus sur Gdansk. Es-tu déjà établie en Pologne durablement ou comptes-tu juste séjourner qq mois pour le travail ? @+ Petit-P

Dzień dobry , Claudie
Pour info je connais bien Gdynia, si tu a besoin de bonnes adresses pour les courses ou tout autre chose, y a qu'a demander, j'y serrais moi même au mois de novembre pour l'hiver ou plus selon que je trouve un emploi dans cette zone. dans quel secteur d'activité travaille tu ?   
Do widzenia